Ajani Goldmane

Dernières publications

RSS
7 octobre 2009 à 19:42 - Messages
Pour équilibrer le fait que certains jouent plus que d'autres pourquoi pas des points en fonction du nombre de matchs joués pa... Lire la suite
On pourrait fixer un minimum de 3 tournois joués par exemple pour que le ratio soit pris en compte .... Lire la suite
6 octobre 2009 à 16:30 - Messages
- D'accord pour repasser en M10, c'est plutôt bien d'alterner .- oui intéressé par un sealed Zendikar lors des previews, pour c... Lire la suite
30 septembre 2009 à 14:50 - Messages
Petite question pour Nof : Si tu trouves le temps, feras tu une petite revue des communes Zendikar comme tu avais fait pour les... Lire la suite
30 septembre 2009 à 14:46 - Messages
Excellente soirée hier soir, ambiance très conviviale, seul petit bémol sur 5 joliens aucun n'a pu aller en finale. Sur 3 parti... Lire la suite
27 septembre 2009 à 21:37 - Messages
Pareil pour moi M10 ce mardi ensuite ACR, avec comme le dit Lysthin M10 intercalé de temps en temps . Et puis vivement Zendikar... Lire la suite
Bienvenu à toi Lightman ;) Plus on est de fous ........ Lire la suite
26 septembre 2009 à 07:08 - Messages
Ben en ce qui me concerne je serai pour continuer sur le M10 tant qu'il est Nix Tix c'est toujours ça de gagné après on aura t... Lire la suite
25 septembre 2009 à 18:52 - Messages
Cela semble un peu trop gros pour être vrai non ? Cela dit si c'est vrai c'est un super coup commercial de la part de wizards, ... Lire la suite
22 septembre 2009 à 20:23 - Messages
Bonne initiative Space Ace, je suis partant moi aussi :)Concernant ton petit sondage :le jour et l'heure : en ce qui me concern... Lire la suite
Ben si on joue en swiss chaque victoire rapporte déjà un booster au vainqueur, c'est deja pas si mal !... Lire la suite
22 septembre 2009 à 14:10 - Messages
"Drafts nix tix " ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de boosters à gagner mais qu'il n'y a pas de tickets d'entrée, sinon les... Lire la suite
21 septembre 2009 à 16:40 - Messages
Perso un tournoi en MED bof bof, je préfère largement en T2 à la sortie de chaque extension comme fait Nof habituellement .... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ajani Goldmane n'a publié aucune critique de jeu.