Niwz

Dernières publications

RSS
20 janvier 2017 à 20:15 - Messages
Des tutoriels sont déjà implantés dans le jeu au fur et à mesure. Et ce, dès Hillock. Outre troll, il faudrait peut-être lance... Lire la suite
Ça devient une réelle manie ici de ne pas lire ce que les personnes postent et d'en retirer que quelques informations. Le "synd... Lire la suite
Ne nous leurrons pas, c'est justement le principe même du jeu de crever en boucle parce que ton build est nul pour en refaire ... Lire la suite
19 janvier 2017 à 12:54 - Messages
J'ai déjà vu un mec joué en hardcore à haut niveau avec un pad, donc pourquoi pas ! Surtout quand on voit diablo3 qui est réel... Lire la suite
11 janvier 2017 à 08:30 - Messages
A savoir qu'ils l'ont déjà fait à l'époque à la sortie de l'act4, ils sont habitués à ces changements de niveaux. Surtout qu'... Lire la suite
2 décembre 2016 à 06:26 - Messages
Carrément, ce tool est juste un must have pour toutes personnes voulant faire leur build ou min-max ! C'est affolant à que... Lire la suite
27 juillet 2016 à 20:36 - Messages
Je suis aussi mitigé... Au final que cela sorte 2 jours avant sur PS4 c'est peut-être pas une mauvaise chose, histoire d'avoir ... Lire la suite
27 juillet 2016 à 13:41 - Discussion
Bonjour, Je viens tout juste de me convertir à la manette pour healer. Par contre j'ai un petit soucis qui s'avère assez co... Lire la suite
19 mars 2016 à 14:11 - Messages
Clairement c'est moche à dire mais si vous avez des problèmes vous pouvez vous en vouloir qu'à vous même. J'ai régulièrement... Lire la suite
26 février 2016 à 11:50 - Messages
Ca me fait drolement rire parce que à l'époque de la release il n'y avait que très très très peu de monde qui avait leur accès ... Lire la suite
31 janvier 2016 à 00:35 - Messages
Clairement à partir de ça ... je ne comprends même pas pourquoi vous vous obstinez à lui répondre / le lire. Ne pas comprendre... Lire la suite
27 janvier 2016 à 13:29 - Messages
Bah ... non.... Lire la suite
Absolument ;) Franchement si ça t'arrives juste au bout de qq heures d'arènes (@5h) , t'embêtes pas ^^... Lire la suite

Jeux

    Niwz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Niwz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Niwz n'a publié aucune critique de jeu.