Niwz

Dernières publications

RSS
25 juillet 2017 à 11:39 - Messages
Pour un responsable de section JoL, ça laisse à désirer ton message.. Surtout qu'au final "taper dans des machins avec une... Lire la suite
24 juillet 2017 à 15:40 - Messages
Très dur, faut pas déconner... Plutôt très facile oui.... Lire la suite
Je suis un joueur only HC avec du top 10 généralement pendant 1 mois sur la classe que je main sur d3 et lvl 99 en breach HC ... Lire la suite
24 juillet 2017 à 10:55 - Messages
Tant mieux, il y aura moins d'aventurier IG :blabla: J'adore pour ma part !!! :amour: Comme dit plus haut, la quantité de comp... Lire la suite
24 juillet 2017 à 10:50 - Messages
Tout comme les compagnons du dessus. Vraiment très très sympathique et ergonomique. On sent le gros taff derrière ;)... Lire la suite
21 juillet 2017 à 11:20 - Messages
Si et la communauté française répond qu'elle s'en fou, via les points sus-cités.En outre comme dit auparavant, voyagez un peu. ... Lire la suite
15 juillet 2017 à 23:47 - Messages
A mon grand regret, j'avais vraiment aimé ce jeu à l'époque. Jpense qu'il était sorti beaucoup trop tôt effectivement.... Lire la suite
22 juin 2017 à 13:28 - Messages
Testons, avant d'être pessimiste ;)D'après le retour que j'ai eu de quelques mates, très fort potentiel et très très bien fourn... Lire la suite
5 mai 2017 à 18:15 - Messages
1 mai 2017 à 20:50 - Messages
Amen :merci: Merci d'avoir update ce topic Tchey, vraiment sympa la mise à jour. Une petite perle indépendante, il faudrai... Lire la suite
19 avril 2017 à 01:37 - Messages
Vraisemblablement ouais. Une fois la nouveauté découverte, si tu sais pertinemment que le jeu va crever aucun intérêt de cont... Lire la suite

Jeux

    Niwz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Niwz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Niwz n'a publié aucune critique de jeu.