Niwz

Dernières publications

RSS
27 mai 2014 à 16:08 - Messages
Faut faire attention, le spellslinger s'est pris un gros patch dans la face qui change complètement son gameplay : le spellsurg... Lire la suite
Oula my bad, je suis complètement débile j'ai pas fait attention. Bien sûr le changement est que maintenant c'est SUR le gcd et... Lire la suite
21 mai 2014 à 20:32 - Messages
Aldweenz tente de taunt sur chaque topic, il faut juste l'ignorer. Concernant le nouveau BG mais mais mais... je savais même... Lire la suite
21 mai 2014 à 20:19 - Messages
Putain qu'est-ce que c'est vrai ... @DarkCador : Complètement d'accord avec toi, le lore est sans doute mal amené/raconté et ... Lire la suite
Ca c'est ton avis, wow a toujours été immersif. Si tu ne t'es jamais penché sur le lore du jeu de même que le background (qui e... Lire la suite
Bon écoute si tu commences à dire que le background ne rentre pas en compte dans l'immersion (ça doit faire 80% de l'immersion)... Lire la suite
21 mai 2014 à 20:07 - Messages
Mine de rien c'est pas le plus dur, merci à Carbine d'avoir fait un système bien foutu! Tu m'diras tout dépend si le dps en... Lire la suite
Au moins, on pourra leur rejeter la faute à chacune des morts (que l'erreur vienne de nous ou pas) :mal:... Lire la suite
20 mai 2014 à 23:49 - Messages
Si tu comptes jouer uniquement en aventure au niveau 50, je comprends ta façon de penser. Mais n'imagine même pas jouer en comp... Lire la suite
La où wow va commencer à pécher cest sur son moteur de jeu, c'est beaucoup moins permissif que wildstar où c'est clairement la ... Lire la suite
En fait ce qui me chagrine le plus sur les quêtes, c'est que je suis habitué à quête en no brain point A -> point B et ainsi de... Lire la suite
19 mai 2014 à 21:27 - Messages
En donjon (et en pvp d'ailleurs) c'est clairement l'esper dps, faut bien gérer le cycle (bcp de off gcd et gérer le builder) si... Lire la suite
Et pour preuve non je main arcanero :) Je suis d'accord avec toi avec spellsurge mais franchement le cycle de l'esper dps es... Lire la suite
12 mai 2014 à 17:00 - Messages
Le seul point que j'ai regretté sur FFXIV c'est son absence de difficulté et l'obtention du stuff qui est a gerbé (en tout cas ... Lire la suite
3 mai 2014 à 10:15 - Messages
Ca serait bien de se calmer sur les taunts, vous me bashez parce que j'apprécie DayZ et j'ai le droit de défendre mon point de ... Lire la suite
1 mai 2014 à 20:25 - Messages
C'est bien beau de spéculer sur ce que sera le jeu mais parlons de ce qu'il propose actuellement : rien. C'est VIDE !!! On parl... Lire la suite
30 avril 2014 à 23:46 - Messages
C'est moi ou personne n'a regardé la vidéo ? Franchement, j'étais grave emballé par ce jeu mais on voit bien qu'il y a absolume... Lire la suite

Jeux

    Niwz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Niwz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Niwz n'a publié aucune critique de jeu.