Solf's Lullaby

Dernières publications

RSS
8 juin 2009 à 18:44 - Messages
Le petit comité existe... à 2-3h du matin :travers:... Lire la suite
Après les lamas qui te kittent dans leurs gardes @ noskill, après le bus RvE, après Grulanbon, NOUVEAU : Le bus qui roam RvR (a... Lire la suite
8 juin 2009 à 03:16 - Messages
Full Hoeth jusqu'au level 29 minimum.... Lire la suite
6 juin 2009 à 01:53 - Messages
J'ai Elle (le magazine).Memli, s'tun routier des plus virils et poilus IRL. Halte aux mensonges.... Lire la suite
5 juin 2009 à 22:06 - Messages
Purée, je pensais pas qu'il y avait des mecs capables de me poursuivre jusqu'au bout du monde pour avoir mes maigres RPs.Ah là ... Lire la suite
4 juin 2009 à 23:59 - Messages
Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]... Lire la suite
4 juin 2009 à 12:57 - Messages
<3 les low-levels que je laisse comme à mon habitude tranquille en RvR quand je les croise, qui se barrent comme escompté, mais... Lire la suite
3 juin 2009 à 15:23 - Messages
On peut critiquer les CdEs sur plusieurs choses (même si perso, je n'ai absolument rien à leur reprocher), mais on ne peut en a... Lire la suite
Après y'a des solos qu'on a plus tendance à épargner que d'autres en règle générale hein :p.Sinon, franchement, ça fait partie ... Lire la suite
Dis pas de conneries, je t'attaque jamais parce que je sais que j'arriverais pas à t'avoir ô bondissant chamy :D... Lire la suite
2 juin 2009 à 20:53 - Messages
En même temps, faut le comprendre ce pauvre garçon... Il a roll MdE puis il a roll GF (ou l'inverse) :x... Lire la suite
1 juin 2009 à 22:54 - Messages
C'est vite saoulant Guild Wars en fait... Rien ne vaut le fait de pwn un nombre d'ennemis supérieur et de sentir l'adrénaline m... Lire la suite
Sur Guild Wars faut avoir une guilde pour jouer en PvP :travers:. Solo, c'est impossible, dans notre propre guilde (Hizaki Grac... Lire la suite
1 juin 2009 à 11:57 - Messages
N'empêche, ça me fait toujours un peu rire les trucs @ need gens majeurs uniquement :travers:. 17 ans, t'es un imbécile immatur... Lire la suite
Ah non mais je ne suis absolument pas offensé, c'est juste que bon, le critère me paraît assez risible et tout et tout. Mais je... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Solf's Lullaby n'a publié aucune critique de jeu.