Styrkarr

Dernières publications

RSS
7 décembre 2010 à 11:47 - Messages
T'es un kouz olé olé, t'aime lé champi, et tu l'fais sawâr !... Lire la suite
4 décembre 2010 à 20:10 - Messages
Dans ce cas dis moi pourquoi mon répu twink en t1 (que je sais jouer) ne peut pas tuer un healeur (qui sait jouer sa classe) ... Lire la suite
2 décembre 2010 à 02:26 - Messages
Oui le mieux avec ce nouveau système, c'est d'être en sous nombre 400% avec une classe qui peut soloter, et que le fort de la... Lire la suite
30 novembre 2010 à 22:29 - Messages
Kassos attitude. Gob power.... Lire la suite
Gork a dit stop : Morale 1. Le bump est un sort normal.... Lire la suite
25% de chance d'augmenter la vitesse de 30%, pas 35. I-ko au niveau du dps je peux pas t'aider, je suis spé heal. Mais je pe... Lire la suite
29 novembre 2010 à 22:17 - Messages
Peu de monde connait "Gork a dit stop" en t3. Que du bonus ! :amour:... Lire la suite
20 novembre 2010 à 01:13 - Messages
Emmi... :( Bonne continuation à toi, camarade.... Lire la suite
16 novembre 2010 à 03:21 - Messages
Ce fut un plaisir de jouer à vos côtés. On se recroisera peut-être,... un jour.... Lire la suite
7 novembre 2010 à 13:38 - Messages
L'histoire se passe en t1. Donc pas d'aoe snare.... Lire la suite
Non non, un brisefer solo. Tu le vois te charger, puis dans les 60m de ton perso il fait un pti tour sur lui même (animation du... Lire la suite
Je sais que les furies/répu snare de dos, etc etc. J'ai vu mes buff/debuff et c'était bien le snare du brisefer et de perso... Lire la suite
7 novembre 2010 à 09:56 - Discussion
Bonjour, Alors je ne tiens pas à crier au cheat ou quoi que ce soit, mais j'aimerais savoir à quoi pourrait être dû le fait... Lire la suite
5 octobre 2010 à 02:45 - Messages
Faut dire aussi qu'il y en a qui crie très vite au cheat dès qu'il y a un truc "pas comme d'habitude". J'en ai d'ailleur... Lire la suite

Jeux

    Styrkarr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Styrkarr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Styrkarr n'a publié aucune critique de jeu.