Snare à distance par un cac

Partager Rechercher
Bonjour,

Alors je ne tiens pas à crier au cheat ou quoi que ce soit, mais j'aimerais savoir à quoi pourrait être dû le fait qu'un tank à 50 mètres de moi me lance son snare ?

Le type a une connexion pourri ? Lag serveur (que sur lui... hum hum) ?
Enfin bref, je voulais savoir s'il pouvait y avoir des raisons valables et si c'est déjà arrivé.

Cordialement,
Styrkarr.
Citation :
Publié par Styrkarr
L'histoire se passe en t1. Donc pas d'aoe snare.
alors la aucune idée... a part le lag...

mais t'es sur que c'était un tank ? un répu ou une furie peut te snare aussi... et s'il le fait en même temps qu'un tank te poursuit..
Sa peut etre un peu le lag aussi. Je sais que quelque fois moi quand je freeze, l'ennemi arrete de bouger je le rattrape et du coup, je lance min skill. Quand sa va défreeze il sera tp 100 m plus loins mais aura mon skill dans la gueule

Mais bon sa n'arrive que tous les mardi soir de pleine lune quand la vieille de mon village crie en agonisant pour essayer de manger son cannari !
Citation :
Publié par Kyot
De quelle classe s'agit il pour commencer ?
Citation :
Publié par Styrkarr
un brisefer solo.
Je sais que les furies/répu snare de dos, etc etc. J'ai vu mes buff/debuff et c'était bien le snare du brisefer et de personne d'autre.

Citation :
Publié par Pignou
Sa peut etre un peu le lag aussi.
J'me suis dit ça aussi. Mais là je ne vois personne se téléporter. Il me la fait une fois avec deux autres gars qui le suivaient, ces deux autres personnes se déplaçaient normalement tout comme lui. Pas de lag visible de mon côté.
Citation :
Publié par semoule
Si tu attends qu'on te réponde que c'est du cheat, je sais pas si c'était bien la peine de poser la question
Si tu es venu ici uniquement pour dire ça, je sais pas si c'était bien la peine de parler
Citation :
Publié par Reidran
Si tu es venu ici uniquement pour dire ça, je sais pas si c'était bien la peine de parler
et si tu t'estimes plus malin que moi pour me faire ce genre de réflexion, je sais pas si c'était bien la peine de me répondre
Moi sa m'etonne pas. Avec mon chassou quand je kitt un cac des fois sa m'arrive de me prendre des attaque auto et des ralentissements quand il est a 50m. J'ai mis sa sur le compte du lag ou de ma connexion.

Bon après sa me fait toujours rager.
Citation :
Publié par Styrkarr
Non non, un brisefer solo. Tu le vois te charger
!
a moins que ce que tu appelle une charge soit le simple fait de ce déplacer vers toi, ton Brisefer est un tueur déguisé...
ben tu joues a war quoi tu le sais que c'est code n'importe comment.
sufit de faire une course pour s'en rendre compte :
- chui 1er§
- Ah non lol c'est moi je t'ai mis 100metres
- AH? je te vois derrière moi...
- paye ta fluidité.
Citation :
Publié par Theworld
Sur Aion, tout est fluide et rapide. D'où le surnom d'Aion à réaction.
Lol sa faisait longtemps, sa me manquait de plus lire tes blagues. <3

Sinon, le lag est la réponse a ton problème Styrkarr.
Citation :
Publié par Pignou
Sa peut etre un peu le lag aussi. Je sais que quelque fois moi quand je freeze, l'ennemi arrete de bouger je le rattrape et du coup, je lance min skill. Quand sa va défreeze il sera tp 100 m plus loins mais aura mon skill dans la gueule

Mais bon sa n'arrive que tous les mardi soir de pleine lune quand la vieille de mon village crie en agonisant pour essayer de manger son cannari !
Pas besoin de lag, rien qu'hier on a vu en T4 des healers d'une guilde ordre assez connue faire des tp de 5-10m régulièrement quand ils avaient des cac sur la gueule. Pas d'histoire de wifi car quand il s'agissait de placer leurs soins ils partaient sans problèmes...
Citation :
Publié par Akhreysh
Pas besoin de lag, rien qu'hier on a vu en T4 des healers d'une guilde ordre assez connue faire des tp de 5-10m régulièrement quand ils avaient des cac sur la gueule. Pas d'histoire de wifi car quand il s'agissait de placer leurs soins ils partaient sans problèmes...
Need des noms!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés