Q4tre

Dernières publications

RSS
21 décembre 2015 à 18:09 - Messages
Alors je veux bien te croire, c'est évident, mais c'est simplement loin de mon budget. Je pense en effet passez sur du i3 p... Lire la suite
20 décembre 2015 à 18:13 - Messages
Je suis le seul à toujours penser que le rush IE est pas terrible? Le cost-efficiency de l'IE n'est intéressant que si on a déj... Lire la suite
20 décembre 2015 à 12:30 - Messages
Je reviens vers vous sur ce thread. Les promos de Noël et les soldes approchant, je pense rapidement passé commande. J'hésit... Lire la suite
Merci de la réponse. Alors pour le coup je ne cherche pas (trop) la rapidité à l'ouverture, mais la gestion du Alt-Tab, l'enreg... Lire la suite
7 décembre 2015 à 11:38 - Messages
Bon. J'ai ressorti Lux.. Avec le rush méphitique et sorcerer je roule sur la midlane quelque soit le match-up (en silver hei... Lire la suite
27 novembre 2015 à 16:07 - Messages
RueduCommerce a de jolis soucis de serveurs. Il affiche site down par moment... Lire la suite
message supprimé... Lire la suite
Le Asus Zenfone 2 pour 130€ au lieu de 200€. Des avis sur ce tel ?... Lire la suite
27 novembre 2015 à 12:24 - Messages
Moi je cherche à payer un minitel en franc, c'est encore possible ? ;) Plusérieusement, à 30€ environ - le Thomson Tlin... Lire la suite
27 novembre 2015 à 12:11 - Messages
Question sur le Grand Tournoi : Je suis un ultra-casu d'HS (rang 15 grand max) et je joue du mage méca/freeze. Je tombe d... Lire la suite
Alors vraiment difficile pour moi de te donner les noms, mais la 5/3 (il me semble, ou 3/5 je sais plus) qui fait pop des kod... Lire la suite
27 novembre 2015 à 10:23 - Messages
Idem, la touche espace et le "1" et "2" sont les emplacements habituels de mes activables : les wards en "2", les activable... Lire la suite
27 novembre 2015 à 09:59 - Discussion
Une question me taraude depuis que j'ai commencé LoL, et un récent post sur un mec qui jouait à une main parce que problématique... Lire la suite
27 novembre 2015 à 09:16 - Messages
Je crains un peu le bashing (mais bon on est sur JoL, me voilà rassuré) mais : j'ai l'impression que Cabochard est assez overra... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Q4tre n'a publié aucune critique de jeu.