Q4tre

Dernières publications

RSS
2 juin 2016 à 21:34 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai besoin de connecter un iPad à un réseau uniquement Ethernet pendant 1 semaine. Donc pas de solutions de ... Lire la suite
8 mai 2016 à 14:35 - Messages
Voilà un screen http://hpics.li/8b1b85b 3 jours après ce post, j'ai à nouveau utilisé Skype en conf à 3 (et non pas à 5 comme ... Lire la suite
28 avril 2016 à 18:33 - Discussion
Bonjour. Sans raison depuis ce matin, sur Skype, je n'entends plus mes correspondants (mais j'entends tout le reste : notific... Lire la suite
28 avril 2016 à 18:30 - Messages
Bon GROS coups de chance Après quelques heures (et la technique du "press On" maintenue) ça remarche... Merci pour la répon... Lire la suite
28 avril 2016 à 08:42 - Discussion
Bonjour, Mon PC portable (asusRoG G552) est tombé de mon lit (1 petit mètre). Absolument rien de visible hormis du plastique à... Lire la suite
29 mars 2016 à 18:48 - Messages
Dites, pour info, il y a un club JoL il me semble non ? On peut join ?... Lire la suite
Arf ok... Lire la suite
29 mars 2016 à 14:02 - Messages
Après avoir à peu près tout essayer tant du côtés hardware que software, j'ai ENFIN réglé le problème grâce à Bannished. LoL... Lire la suite
29 mars 2016 à 12:30 - Messages
Bon, eh bien après une dizaine de game, pas eu une seule fois de problème de freeze. VRAIMENT merci pour le coup de main.... Lire la suite
27 mars 2016 à 19:46 - Messages
C'est fait, et pour l'instant ça a complètement réglé le problème. Je vais voir sur 2/3 jours, mais clairement, merci... Lire la suite
26 mars 2016 à 18:41 - Messages
Alors, J'ai changé une barrette, je suis maintenant en 2x4Go. J'ai testé de jouer en virant Synapse, GeForce Experience et... Lire la suite
et full screen ? fenetré ?... Lire la suite
Alors je vais faire le test. Mais j'ai bien un SSD sur lequel il n'y a que windows, le jeu étant sur l'HDD. Pour ce qui e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Q4tre n'a publié aucune critique de jeu.