Q4tre

Dernières publications

RSS
19 mars 2019 à 15:06 - Messages
J'ai vu ça oui, mais pas moyen de trouver le setting pour passer en 5Ghz... Je vais fouiller un peu Édit : la freebox mini4k n... Lire la suite
Du coup cette réflexion autour du 5Ghz me fait m'interroger sur un point : est-ce que changer de box chez Free, pour une box qu... Lire la suite
Je ne crois pas non. Et c'est passer de freebox mini 4k 15€/mois a freebox révolution a 20€/mois alors ce n'est pas si genan... Lire la suite
18 mars 2019 à 22:01 - Messages
622108622109 Pour infos, voici les canaux utilisés chez moi... Je suis loin d'être un pro du réseau, mais utilisant le canal 8... Lire la suite
Quand tu dis "deplace ta box", c'est pour quelle raison ? Pour capter moins de réseaux tiers, ou pour rapprocher ma box de mon ... Lire la suite
Je vais essayer. La box est à 4m du pc dans la même pièce. Entre les 2 uniquement la TV.. pas de meuble en métal. Par ailleur... Lire la suite
18 mars 2019 à 11:27 - Discussion
Bonjour a tous,j'ai besoin d'aide J'ai une freebox mini 4K fibre depuis 3 mois (nouveau logement, centre ville de Lyon). Dès... Lire la suite
23 février 2019 à 10:14 - Messages
Merci pour vos réponses à tous. Le dos de l'écran est en effet face au patient (un peu de profil, enfin comme partout finaleme... Lire la suite
17 février 2019 à 22:43 - Messages
J'entends complètement vos remarques et je dois dire que je suis convaincu. Pour autant, je ne trouve pas de barebone "complet... Lire la suite
Non non c'était une simple curiosité le HDD, en revanche je partirai plutôt sur des SSD 512 (dossiers patients, imagerie, etc).... Lire la suite
17 février 2019 à 15:05 - Discussion
Bonjour a tous, Je cherche a remplacer mon PC au boulot (prof libérale). L'usage est donc exclusivement bureautique. Je suis... Lire la suite
31 juillet 2018 à 12:34 - Messages
Bonjour Alors voilà, je pense être attiré par votre guilde. Je joue déjà sur Hyjal :p Je suis un joueur revenu sur WoW à ... Lire la suite
16 janvier 2018 à 16:42 - Messages
ALORS Ok pour le conseil et les modèles HPpro. Le truc c'est que je ne déduirai mes charges que l'année prochaine, et j'ai ... Lire la suite
Ben pas vraiment je trouve... 600€ un i5 6gen, un SSD128, un HDD 1To, sans parler de la qualité de l'écran qui est évidemment ... Lire la suite
16 janvier 2018 à 13:13 - Discussion
Bonjour Joliens, Je suis à la recherche d'un PC tout-en-un pour une utilisation pro (exclusivement de la bureautique). J'ai d... Lire la suite
9 novembre 2017 à 11:29 - Messages
Du coup, après quelques recherches je suis tombé sur l'Acer Swift 1 qui est en promo chez quelques vendeurs à 400€. Pour ce ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Q4tre n'a publié aucune critique de jeu.