Faerune

Dernières publications

RSS
8 février 2009 à 02:15 - Messages
Franchement, ça me fait un peu vomir d'entendre certains dire qu'ils auraient préférés un remake en 3D tout polygonal exploitat... Lire la suite
J'ai pas généralisé, j'ai bien précisé 10 fois que c'était ma vision à moi o_o.Et y'a pas que la peinture alors... Y'a aussi le... Lire la suite
Ah là c'est clair et net je suis d'accord avec toi, Vanillaware c'est sublime.Si il y'a un remake du niveau d'Odin Sphere je su... Lire la suite
7 février 2009 à 16:44 - Messages
Pour les Rpg, il y'a aussi Persona 4 sur ps2 qui sort en mars !!! Puis aussi Star Ocean 2 sur DS.Ca va faire mal au porte-feuil... Lire la suite
5 février 2009 à 16:09 - Messages
Pas dispo encore non, elle devrait l'être aux alentours des 17h ... Lire la suite
30 janvier 2009 à 20:31 - Messages
Il est sur le PSN français aussi et ca en jette énormément!Qualité ultime... O_O Ca m'a décroché la mâchoire une seconde fois.... Lire la suite
27 janvier 2009 à 10:47 - Messages
Le level maximum des Disgaea c'est lvl 9999.Je l'attend aussi avec impatience, la traduction française intégrale = Miam !... Lire la suite
20 janvier 2009 à 03:17 - Messages
Bon on peut enfin précommander la démo jouable de FF13 avec le blu-ray ff7ac japonais.Je viens de passer ma petite commande.Sac... Lire la suite
En même temps c'est pas parce que tu ne comprend pas le japonais que c'est le cas de tout le monde :X D'ailleurs c'est pareil p... Lire la suite
Personne ne défend rien, ce n'est rien qu'un lien informatif.Si toi tu t'en tapes, et que ça te "choque" une telle "merde" pour... Lire la suite
4 avril 2008 à 08:50 - Messages
Poulidor la poule en or.... Lire la suite
8 février 2008 à 01:23 - Messages
29 décembre 2007 à 14:25 - Messages
Juste pour dire ma pensée sur ce sujet. Je trouve ca complètement fou qu'il ai déposé ton colis sur le pas de la porte LOL! Pre... Lire la suite
29 décembre 2007 à 00:25 - Messages
Hors sujet pour dire que j'adore ton avatar, je suis un grand fan d'Erazerhead ! Voilà c'est tout...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Faerune n'a publié aucune critique de jeu.