Xatocide

Dernières publications

RSS
2 janvier 2009 à 22:19 - Messages
Compare le lion blanc au marauder, le lon blanc est la classe la plus sympa à jouer, plein de combo, une bonne résistance.Le li... Lire la suite
Je sais pas, j'arrive pas à le dire non plus, mais j'ai la foutu impressions que les répurgateur jouent plus mal, mauvaise ouve... Lire la suite
Bah, il s'en sert pour se battre de son disque à la base, en survolant les combat et en plongeant.... Lire la suite
2 janvier 2009 à 19:06 - Messages
2 janvier 2009 à 16:07 - Messages
T'ain, z'avait perdu 1rp -_-'... Lire la suite
2 janvier 2009 à 04:59 - Messages
On joue pas sur le même serveur.La destru à un niveau lamentable en tout point. Posté par Zerat http://medias2.jeuxonline.inf... Lire la suite
1 janvier 2009 à 00:13 - Messages
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiii On Est Jeudi !!!!... Lire la suite
31 décembre 2008 à 16:05 - Messages
Concernant le GF; La suppurante à 3k7 et est un combo avec un cast de 3 sec+Cible fix +moral 2, On peut dire qu'il y'a un cd de... Lire la suite
31 décembre 2008 à 15:43 - Messages
Bah, gruul's lair c'était un raid sur wow, peut avoir quelques trash/boss dans une tanière <3... Lire la suite
Il peut très bien avoir plusieur boss/trash dans un repaire.Fixed.... Lire la suite
30 décembre 2008 à 18:34 - Messages
Serait-ce l'apparition d'un mouvement EMO dans ce jeu?... Lire la suite
30 décembre 2008 à 15:36 - Messages
Sur un jeu comme war, le commerce est assez limité.D'autant plus que si on y réfléchi bien, le but est que sa faction domine po... Lire la suite
Bah, c'est pas une utopie, c'est juste censé pour un jeu qui se veut réellement communautaire.Si c'est pour faire les grippe-so... Lire la suite
M'enfin, ce que je dit, c'est déjà valable dans les guildes/alliances, après si ça ne se fait pas, c'est juste par soucis d'êtr... Lire la suite
30 décembre 2008 à 15:11 - Discussion
Enfait je me demandait si 'avait du stuff LQE à lost valley, et à combien ça se négociait. Je serait bien passé à l'ah, mais je ... Lire la suite

Jeux

    Xatocide joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xatocide n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xatocide n'a publié aucune critique de jeu.