Compte Fake d'Aky

Dernières publications

RSS
1 décembre 2010 à 16:58 - Messages
Le sujet c'est Wikileaks ou l'efficacité des chars dans l'armée française ? :confus: :travers:... Lire la suite
16 novembre 2010 à 17:26 - Discussion
Bonjour à tous Après avoir vu le clip évènement du nouveau phénomène qu'est Be Wiz'U - Generation Texto :amour: : http://www... Lire la suite
27 septembre 2010 à 16:16 - Messages
Le patron et propriétaire du Segway, Jimi Heselden, se tue... en Segway :travers: http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2010/09/27/ar... Lire la suite
23 septembre 2010 à 13:32 - Messages
Bizarrement, on a beau être dans un pays laïc, j'ai l'impression que la majorité se trouve aussi bien dans un extrême que d... Lire la suite
Je propose Nof et Xarius Un vent de fraîcheur dans la modération, un souffle nouveau, de l'animation, etc. :mdr: Le Yin et l... Lire la suite
24 août 2010 à 19:35 - Messages
OMG !!! :amour::amour::amour: Y a même Eric Roberts, le frère de Julia Roberts qui était le grand méchant du film Expend... Lire la suite
22 août 2010 à 11:49 - Messages
Vu l'autre soir Mega Shark vs Giant Octopus avec un pote (on avait pas réussi à se procurer La Légende de Chun Li ce soir là, d... Lire la suite
22 août 2010 à 00:06 - Messages
Ce qui est sympa au niveau des sociétés militaires privées, c'est que : -les morts ne sont pas comptabilisés dans les morts off... Lire la suite
2 août 2010 à 13:12 - Messages
Fakher ça ressemble au mot pour la pauvreté, mais c'est vrai que ça peut ressembler à souviens toi : -fèkher : l'idée -èt... Lire la suite
1 août 2010 à 19:27 - Messages
Je connais pas du tout les tabacs mais ce qi m'a fait rigoler c'est que "Al Fakher", en arabe, veut dire "La Pauvreté" D... Lire la suite
17 juillet 2010 à 11:09 - Messages
Quand vous mettez les morts, ça serait bien de mettre au moins qui c'est ou ce qu'il a fait. Genre RIP Bernard, mais je sais... Lire la suite

Jeux

    Compte Fake d'Aky joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Compte Fake d'Aky n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Compte Fake d'Aky n'a publié aucune critique de jeu.