Padd'Zzh

Dernières publications

RSS
31 décembre 2003 à 15:27 - Messages
les RDM sont tres bien vu que se soit bas lvl ou hlvl ils n ont jamais bcp de mal a se trouver des groupes ;)tres apprécie car ... Lire la suite
oui mais tu as acces aux jumps, et surment a la fonction "damage dealer" du dragon.a mon avis WAR/DRG ca peut donner avec une l... Lire la suite
31 décembre 2003 à 15:20 - Messages
elle a l air vraiment simple cette quete pour un adv job lol :)... Lire la suite
30 décembre 2003 à 17:10 - Messages
- sa première qualité ?MMORPG forever !- son pire défaut ?lvldown !!!!!!- son "à côté" le plus intéressant ? (pêche, planter le... Lire la suite
29 décembre 2003 à 19:58 - Messages
29 décembre 2003 à 19:56 - Messages
faudrait pouvoir faire le point sur ceux qu il reste encore a abattreon est deja le 29 !... Lire la suite
yes trop dla balle !! lolfaut faire quoi comme quete ?... Lire la suite
29 décembre 2003 à 16:28 - Messages
29 décembre 2003 à 06:56 - Messages
je modifie mon commentaire apres une tres belle nuit d xp :)tout d abord c est vrai que le dragon fait un peu plus de degats qu... Lire la suite
29 décembre 2003 à 06:48 - Messages
ouhaouuuuuuuuu ;)c est classe mais est ce que c est aussi efficace que tappe a l oeil ? ;)... Lire la suite
28 décembre 2003 à 21:00 - Messages
edit : Grosse connerie de nioubi sans experience ;)... Lire la suite
bah je suis dragon bientot lvl 20, et je trouve que je fais pas plus de dommage qu un bon war.le jump c est juste la possibilit... Lire la suite
28 décembre 2003 à 20:50 - Messages
merci, vous etes des heros !! depuis le temps que je la cherchais ;)... Lire la suite

Jeux

    Padd'Zzh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Padd'Zzh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Padd'Zzh n'a publié aucune critique de jeu.