Padd'Zzh

Dernières publications

RSS
13 janvier 2004 à 08:51 - Messages
j ai meme vu recement un joueur entrain de crafter (pecher) automatiquement (il etait afk avec un repondeur), donc avec un logi... Lire la suite
13 janvier 2004 à 08:41 - Messages
ca ca m intéresse, en general je fais des /search all "level desire" ou "classe desire"mais comment tu fais pour choisir plusie... Lire la suite
13 janvier 2004 à 08:36 - Messages
un WP un world pass, une sorte de code qui te permet de choisir ton serveur a la creation de ton perso.ps : tres sympa ton avat... Lire la suite
12 janvier 2004 à 09:48 - Messages
c est assez deroutant au debut mais tu verras on sy habitue vite.... Lire la suite
12 janvier 2004 à 06:50 - Messages
zang ya pas mal de personne dans le ls pret a t aider, mais si t as des horaires de daube on peut rien y faire ...alors arretes... Lire la suite
12 janvier 2004 à 00:54 - Messages
tu cherches quoi exactement pour ces villes ?faire monter ton fame ?... Lire la suite
11 janvier 2004 à 05:49 - Messages
amis bastokiens si vous voulez un linkshell, essayer de me tell IGpseudo : padd, ou nolife, ou encore rakam (normalement au moi... Lire la suite
10 janvier 2004 à 14:49 - Messages
mdr ca me fait marrer quand des gens disent qu ils ne croisent jamais de FR.faut ouvrir les yeux ;) y en a vraiment de partout ... Lire la suite
10 janvier 2004 à 14:42 - Messages
he be lol une quantité d info impressionnante, tres intéressant.j en ai bcp appris sur mon job (dragon)... Lire la suite
9 janvier 2004 à 05:54 - Messages

Jeux

    Padd'Zzh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Padd'Zzh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Padd'Zzh n'a publié aucune critique de jeu.