Padd'Zzh

Dernières publications

RSS
28 décembre 2003 à 10:38 - Messages
*profite du post*est ce qu on peut etre bani a la suite d un mp pas tres sympathique a un joliens, voire un modo ;) ?... Lire la suite
28 décembre 2003 à 07:17 - Discussion
Je cherche des renseignement sur une quete qui s appellerait "racial gear" mais c est po sur lol, cette quete donne un full set... Lire la suite
28 décembre 2003 à 07:10 - Messages
tres intéressant le mode st, je connaissais pas du tout et c est justement ce que je cherchais depuis un momentmerci pour tes 2... Lire la suite
28 décembre 2003 à 07:01 - Messages
ha oauis c est intéressant.et cb de temps ca durerait ce petit bonus ?... Lire la suite
l arbre de south gusta viens de tomber apres 20 heures de combats ;)mysen se serrait bien que tu dresses la liste de tous les a... Lire la suite
28 décembre 2003 à 00:17 - Messages
1) non2) non3) regardes la map et vas dans les markers verts tu devrais voire le pnj sur la map... Lire la suite
27 décembre 2003 à 23:22 - Messages
j ai pas envie de lire la news kkun peut dire ce que ca donne de tuer ces m... heu arbres... Lire la suite
27 décembre 2003 à 23:21 - Messages
suis pas d accordptete parce que peut de personnes aimes jouer cette classe ;)... Lire la suite
27 décembre 2003 à 17:16 - Messages
trade la hache avec le pnj en question... Lire la suite
26 décembre 2003 à 06:05 - Messages
alors c est bien ... je dirais faut aimer :p c est fun ouais mais le carbuncle devient un peu juste a partir du lvl 14 15 j ai ... Lire la suite
26 décembre 2003 à 05:56 - Messages
mdr pourtant y en a PARTOUT a win de ces cochonneries, c est comme les quadav de bastok ou les orcs de sandoria.sur la map que ... Lire la suite

Jeux

    Padd'Zzh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Padd'Zzh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Padd'Zzh n'a publié aucune critique de jeu.