Rakan

Dernières publications

RSS
19 août 2007 à 18:05 - Messages
si t'as pas eu trop de mal avec le dernier Harry Potter tu as deja un niveau tres correct en anglais.... Lire la suite
16 août 2007 à 04:46 - Messages
en comparant l'anime et les derniers tomes du manga, je prefere largement le character design du manga mais trouve mieu les dec... Lire la suite
16 août 2007 à 04:37 - Messages
non je ne peux pas le croire, les dieux ont enfin repondu a mes prieres :amour:... Lire la suite
14 août 2007 à 14:38 - Messages
hello,utilise drive image pour ta copie de disque systeme.... Lire la suite
ca pourra peut-etre aider quelqu'un d'autre qui aura le meme probleme que toi un jour :)tout le monde ne peut pas se payer gho... Lire la suite
10 août 2007 à 15:43 - Messages
j'ai vu deux fois le film, desole mais les scenes de combas sont trop brouillon, camera a l'epaule, prises de vu super rapproch... Lire la suite
10 août 2007 à 15:14 - Messages
voila un lien interessant qui liste certaine reprise ou sample d'origine, des fois c'est vraiment etonnant ^^www.samples.fr... Lire la suite
10 août 2007 à 04:08 - Messages
tu trouvera ton malheur au B3F.... Lire la suite
9 août 2007 à 21:57 - Messages
hmm ok merci, j'avais pas pense au nombre de mobs pour le calcul de l'xp, je pensais plus a une limite base sur le niveau du so... Lire la suite
8 août 2007 à 21:31 - Messages
monte la tranquillou en partant d'un nouveau membre comme ca si t'aimes pas tu pourra changer, car si tu reroll tu pourra plus ... Lire la suite
houla tu parles bien de Eye of the beholder sur PC?car je viens de refinir la serie ya pas si longtemps et le eotb sur pc est u... Lire la suite
8 août 2007 à 14:45 - Messages
vu et adore.Le premier Pixar que je vois qui pour moi a une vrai personnalite, meme s'il ne m'a pas fait vraiment rire les autr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rakan n'a publié aucune critique de jeu.