Noiseless

Dernières publications

RSS
16 juillet 2014 à 12:50 - Messages
BonjourUn peu d'optimisme que diable!!!je ne pense pas que que ta description soit juste car si les sorts sont gérés comme les ... Lire la suite
15 juillet 2014 à 10:35 - Messages
Bonjour,Arrêtez moi si je me trompe mais il me semble que le vieillissement des persos est prévu depuis belle lurette ainsi que... Lire la suite
Yes Merci pour la news.Bon ça commence quand...:)... Lire la suite
5 juillet 2014 à 12:21 - Messages
Imo , je pense que ça marchera , car blibli va mettre ce qu'il faut sur la table pour que des équipes Esport s'y intéressent.. ... Lire la suite
31 mai 2014 à 17:53 - Messages
Bonjour, Pause pour ma part, abo coupé pour l'instant. Bon jeu mais trop PvE pour moi et les maj vont dans ce sens( ce n'est ... Lire la suite
23 mai 2014 à 12:22 - Messages
Bonjour, Pour moi , ça dépendra des prochains patchs. Je venu sur un jeu RvR, pas un sur un énième jeu Pve. Si au prochain p... Lire la suite
Oui ça commence à sentir le sapin... mais bon l'espoir fait vivre... Lire la suite
21 mai 2014 à 09:57 - Messages
+1 J'avoue ne pas comprendre non plus l’intérêt qu'il peut y avoir à jouer sans challenge. Perso j'ai plutôt peur qu'ils p... Lire la suite
18 mai 2014 à 21:16 - Messages
Perso, Bloqué depuis plusieurs jours sur "l'armée de meridia", la quête bug, le fix est pour la 1.0.8 Mais quand même, suppo... Lire la suite
On te sent un peu remonté^^ mais je suis entièrement d'accord toi, en particulier l'ajout de vr que je ne comprend absolumen... Lire la suite
17 mai 2014 à 22:41 - Messages
Personnellement, je suis rester sur le grap pour la simple est bonne raison que je joue en petite com / solo et que je préfère ... Lire la suite
16 mai 2014 à 16:14 - Messages
Bonjour, Perso je suis sur ça en ce moment lien Toujours en lvl up donc pas opti niveau stuff pour l'instant mais ce build est... Lire la suite
8 mai 2014 à 21:40 - Messages
Bonjour Au passage merci pour ce build. En ce qui me concerne je suis dans la même attente qu' "Andraas". Je ne veux pas être u... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Noiseless n'a publié aucune critique de jeu.