Noiseless

Dernières publications

RSS
24 mars 2014 à 11:50 - Messages
Me voilà aussi dans la course à bientot IG... Lire la suite
18 mars 2014 à 11:58 - Messages
J'ignore combien de fois j'ai lancé le jeu juste pour la musique de sélection des persos!!!En effet quel regret se jeu....S'ils... Lire la suite
18 mars 2014 à 11:41 - Messages
Je parle de lieu où il faut se déplacer pour trouver les établis offrant des bonus de sets particuliers, pas les ressources... Lire la suite
17 mars 2014 à 14:21 - Messages
Il reste toujours le problème des sites "cachés" de craft. Avoir un reroll afk craft peut être gênant selon le lieu ou il faut... Lire la suite
17 mars 2014 à 08:27 - Messages
Bonjour, Perso, j'aime bien mais je suis sur que j’apprécierais encore plus HL et stuff car comme dit plus haut l'engage fait ... Lire la suite
16 mars 2014 à 11:19 - Messages
Perso je pensais plutôt à l'inverse. C'est les passifs du dk qui profite au baton de feu genre passif brulure et dommage feu a... Lire la suite
14 mars 2014 à 10:01 - Messages
Y a l'air d'avoir un petit soucie quand même (ou alors c'est moi) Mais la stamina monte le spell damage et le spell resist? et... Lire la suite
14 mars 2014 à 09:57 - Messages
Bonjour, Imo, en toute logique, je pense qu'il faut arrêtait de crier au loup sans arrêt. Soyons objectif un jeu avec un abo ... Lire la suite
14 mars 2014 à 09:35 - Messages
Un grand Merci! Tu viens de me sauver de 20Gb de dl à 500K!!!! Idem du coup j'ai modif le eu en eu_old pour voir ce qui ç... Lire la suite
J'insiste :mdr: Déjà que ça devient difficile :sanglote: avec un débit aussi lamentable !! Alors me retaper tout le dl, c'éta... Lire la suite
Bonjour, perso jamais bidouillé non plus mais j'ai garder les 2 clients sur mon pc (j'ai de la place) Et simplement ce matin en... Lire la suite
5 mars 2014 à 12:32 - Messages
/signed Très bonne idée. D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi ce truc ne s'est pas entendu à d'autres jeux... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Noiseless n'a publié aucune critique de jeu.