Enerya

Dernières publications

RSS
11 juin 2009 à 03:54 - Messages
Les Fan faires disent pas grand chose en faites ,Il y a que les hardcores USA joueurs là-bas , et ils vont récupère des avantag... Lire la suite
23 avril 2009 à 16:23 - Messages
The Rathe , il ya la Legende Celtes . guilde plutôt basé groupe .Puis une guilde " européenne" plutôt germanique qui raid pas m... Lire la suite
23 avril 2009 à 16:18 - Messages
Quote Drogo : mais je préfère les combats intenses et brefs, meme si c'est moi qui meure à la fin Rien que cette phrase c'est d... Lire la suite
22 avril 2009 à 15:10 - Messages
Quote : "les costumes sont de donald cardwell " Ahah , cela fait longtemps que j'avais pas entendu cela :mdr:... Lire la suite
18 avril 2009 à 10:38 - Messages
Cadaric ce fait rare avec son paladin a The Rathe mais cela lui arrive de temps a autre de poper :p... Lire la suite
16 avril 2009 à 10:02 - Messages
Pour te donner un bonne exemple , il y a Scale of Fields ( de SoD , pas celle niveau 10 ) . - Les animaux ( scorpion , corbeau ... Lire la suite
15 avril 2009 à 20:22 - Messages
Salut , Quote : ca change à plus haut level ou c'est toujours comme cà ?.. Oui et non , tout les monstres ne sont pas égaux , c... Lire la suite
11 avril 2009 à 13:06 - Messages
- Soit il te manques la zone dites en download donc le programme est un peu perdu . ( quoique tu devrais cracher le jeu à ce mo... Lire la suite
Bon ,Le trial c'est juste pour le donjon de début de jeu aka Gloomxxx truc machin .A partir qu lvl 12 je crois voir 15 , tu peu... Lire la suite
11 avril 2009 à 08:13 - Messages
ma mésaventure de CB sur la station sony a fait qu'il m'ont blacklisté comme "mauvais payeur" ?. Il y a des chances . je suis p... Lire la suite
10 avril 2009 à 06:40 - Messages
Quote : A quand le véritable everquest 2 ? Ben EQ2 c'est pas ça , espérant un jour un everquest 3 qui fassent comme EQ1 :cool... Lire la suite

Jeux

    Enerya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Enerya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Enerya n'a publié aucune critique de jeu.