Enerya

Dernières publications

RSS
13 juillet 2009 à 07:10 - Messages
oui , normalement eqgame.exe" patchme , windows dit non pas de ,;:'" etc .Mais c'est en faites une application pas un " écrit "... Lire la suite
12 juillet 2009 à 11:54 - Messages
"nv4_disp" c'est un problème graphique oui .Tu utilises quoi comme carte graphique ?. "le temps de chargement de mon personnage... Lire la suite
Pour Cadaric : Le patchme files c'est un système pour outre passer la page de téléchargement de everquest , donc de pas faire l... Lire la suite
8 juillet 2009 à 02:46 - Messages
Tu as le fichiers " d3dx9_30.dll " dans tes fichiers Sony ?.C'est un fichier que Sony te fournis que très rarement . Il faut le... Lire la suite
6 juillet 2009 à 03:23 - Messages
Announcing EverQuest Underfoot! In November 2009, the inhabitants of the world of EverQuest will enter the realm of Brell Seril... Lire la suite
6 juillet 2009 à 02:17 - Messages
1) http://everquest.allakhazam.com/db/spelllist.html?1 tu tapes ta classe ou le spell que tu veux , l'explicatif est dessus . D... Lire la suite
4 juillet 2009 à 11:17 - Messages
Personellement , je dis Magicien > nécromancien maintenant .Le pet du magicien est devenu un tank plus que correct , les arrive... Lire la suite
3 juillet 2009 à 21:37 - Messages
Je vois surtout que lvl 51 de base = exit Lady Vox et Lord Nagafen ....Et avec un full set de defiant de base , même pas intére... Lire la suite
3 juillet 2009 à 21:32 - Messages
Quote Cadaric : Les plus mauvais sont le Guerrier, paladin, Clerc .. Pfft , même pas vrai .. Enfin si pour les paladins , pas v... Lire la suite
30 juin 2009 à 15:33 - Messages
Temps qu'une personne donnera xx $ par mois , Sony lâchera pas l'affaire =p .... Lire la suite
23 juin 2009 à 13:05 - Messages
Aucune idée , désoler . je me suis aperçu de ce server que récemment , il y a 2 semaine , pour moi il a toujours était locked :... Lire la suite

Jeux

    Enerya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Enerya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Enerya n'a publié aucune critique de jeu.