problème avec seeds of destruction

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous,

hier j'ai essayé de m'acheter le pack all in one: everquest: "seeds of destruction".. à partir du site sony

donc! clic sur order now, arrivée sur la page d'accueil de la sation sony
changement de l'adresse mail (j'y avait déjà un compte en sommeil depuis longtemps donc depuis j'ai changé d'adresse mail), paiement des 29,99 euros (rien que le chiffre cà fait rire: ) demandés par e-card (avec laquelle je n'ai jamais eu de problème)

à partir de là: ils sont censés envoyer un mail de vérification de mon adresse courriel : ok

sur le courriel envoyé; un lien sur lequel cliquer pour vérification de l'adresse" retour à la station..rame...rame: erreur ..erreur

la seule fois ou j'ai finalement pu me connecter j'ai bien observé que j'avais acheté le pack à 29,99 par cb, par contre figurait toujours mon ancienne adresse e mail que j'avais pourtant modifié auparavant en sachant qu'ils m'avaient répondu à la nouvelle adresse

Ils avaient également intervertit les 2 n° d'e cartes dont je m'étais servi (une pour le pack et uen autre en prévision du second mois d'abonnement) !

au total: impossible depuis hier de valider le lien qu'il m'ont envoyé par mail: erreur de traitement..erreur sur la page.. le merdier total j'ai l'impression ! l'usine à gaz cette sont station !

pas de clé d'authentification pour download le jeu bien sûr donc je ne peux rien faire sinon prévenir ma banque de faire opposition sur ce paiement (dont je n'ai toujours pas été débité depuis hier par contre)

impossible de les joindre par mail bien sur: plus facile de faire une faq foireuse on ou trouve jamais le problème du moment (demande moins de personnel sûrement..)

une idée à me conseiller svp ?
Bonjour ,

- Des problèmes d'affichage de Sony website c'est souvent du a Internet Explorer 7 ou Firefox . Donc essaye de changer selon celui que tu utilises .

- Il ne faut pas oublier de remettre a jour ta carte bleue dans le mode de paiement et "enlever toute" carte trop ancienne ( la date d'expiration ) .

- Tu peux changer ton ancien e mail sur l'account sony , il suffit juste de se souvenir de ta réponse secrete , si c'est pas le cas , c'est dur à changer ( faut changer ton account en envoyant un e mail a Sony et justifié que c'est bien toi le détenteur de l'account , et Sony est toujours suspicieux donc c'est galère ) .

- Perso je paye directement sur ce website de sony mon account par mois mais j'ai laisser tomber les extensions , ca bug . donc j'utilise d'autre website d'achat qui sont different de Sony .

Pour info :
l'account payement :c'est ta banque qui change les euros en dollars et les donnent a Sony .
L'extensions payment : ta banque envoyé des euros en convention du taux de change crée par Sony ( d'ou plein de bug ) .

- Autre problèmes connu , ta banque refuse le taux de change de Sony . Depuis 1 an , tu n'es plus obliger de payer en dollars américain ton account ou tes extensions ( pouvait pas payer en Euros avant ) .
Malheureusement , Sony update son taux de change euros = Dollars tout les 6 mois ... donc le taux est un peu délirant . Cela arrive que les banques auto bloque le payment pour Sony .
A partir de ce moment là , Sony considère que tu as pas d'argent pour payer donc te " black list " . Et la , ya pas grand chose à faire ...

Je sais pas si cela peut d'aider mais bon ..
si , si ta réponse m'aide beaucoup et je t'en remercie

concernant les problèmes d'affichage su site de sony avec IE7 ou firefox: j'avais cru le deviner en essayant les 2 (je crois que c'est pire avec firefox)

visiblement, en dehors d'être suspicieux, ce qui est déjà discutable comme façon d'être, sony devrait déjà optimiser son site pour les différents navigateurs (en sachant qu'en plus c'est un site payant ou l'on laisse des N° de CB: cà laisse songeur..)

et réviser son taux de change USD/Euros: qui me semble aberrant : enfin un minimum pour une grosse boîte comme cà !..

je n'ai plus qu'à trouver une autre site pour télécharger la bête: tu as un tuyaux stp ?
Quote : et réviser son taux de change USD/Euros: qui me semble aberrant : enfin un minimum pour une grosse boîte comme cà !..

Ils ont donner une change il y a 1 an sur toute les monnaies existantes , depuis ils l'ont jamais changer .... no comment

Faut que tu récupères un eqgame.exe quelque part . et tu download les 16 heures de patch . ( si j'ai bien compris , tu as meme plus le jeu de base ) .
hehe je l'avais : je sais même plus ce que j'en ai foutu !

je crois que mon frère , qui habite Madagascar maintenant, me l'a piqué il y a longtemps: cà va être chaud pour le récupérer !

ceci dit j'ai cru voir en vente encore des "all in one" précédents la version SOD: je vais creuser cette idée..

à moins que je puisse repasser par la version trail , (edit: non: trail c'est la moto: trial je voulais dire )

par contre et si j'ai bien compris: ma mésaventure de CB sur la station sony a fait qu'il m'ont blacklisté comme "mauvais payeur" ?

si c'est le cas, je n'ai donc plus accés à mes anciens persos..bah çà me dérange pas de recommencer à 0

mais si tu me permet: une dernière question: je suis plutôt casual maintenant: vie de famille oblige (et j'ai d'ailleurs plutôt un profil de soloteur): crois tu qu'en solo (à condition que le npc mercenaire healer soit achetable dés les premiers levels): crois tu donc que je puisse m'amuser et visiter ce monde immense en solo si dores et déjà je fait une croix sur les dongeons et autres boss de groupes ou de raids ?
ma mésaventure de CB sur la station sony a fait qu'il m'ont blacklisté comme "mauvais payeur" ?.

Il y a des chances .

je suis plutôt casual maintenant: vie de famille oblige (et j'ai d'ailleurs plutôt un profil de soloteur): crois tu qu'en solo (à condition que le npc mercenaire healer soit achetable dés les premiers levels): crois tu donc que je puisse m'amuser et visiter ce monde immense en solo si dores et déjà je fait une croix sur les dongeons et autres boss de groupes ou de raids ?

Sony a tout fait ces dernières années pour un stéréotype de joueur de ce genre . Donc je pense qu'il n'y aura aucun problème .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés