bonjour à tous,
hier j'ai essayé de m'acheter le pack all in one: everquest: "seeds of destruction".. à partir du site sony
donc! clic sur order now, arrivée sur la page d'accueil de la sation sony
changement de l'adresse mail (j'y avait déjà un compte en sommeil depuis longtemps donc depuis j'ai changé d'adresse mail), paiement des 29,99 euros (rien que le chiffre cà fait rire:  ) demandés par e-card (avec laquelle je n'ai jamais eu de problème)
à partir de là: ils sont censés envoyer un mail de vérification de mon adresse courriel : ok
sur le courriel envoyé; un lien sur lequel cliquer pour vérification de l'adresse" retour à la station..rame...rame: erreur ..erreur
la seule fois ou j'ai finalement pu me connecter j'ai bien observé que j'avais acheté le pack à 29,99 par cb, par contre figurait toujours mon ancienne adresse e mail que j'avais pourtant modifié auparavant en sachant qu'ils m'avaient répondu à la nouvelle adresse
Ils avaient également intervertit les 2 n° d'e cartes dont je m'étais servi (une pour le pack et uen autre en prévision du second mois d'abonnement) !
au total: impossible depuis hier de valider le lien qu'il m'ont envoyé par mail: erreur de traitement..erreur sur la page.. le merdier total j'ai l'impression ! l'usine à gaz cette sont station !
pas de clé d'authentification pour download le jeu bien sûr donc je ne peux rien faire sinon prévenir ma banque de faire opposition sur ce paiement (dont je n'ai toujours pas été débité depuis hier par contre)
impossible de les joindre par mail bien sur: plus facile de faire une faq foireuse on ou trouve jamais le problème du moment (demande moins de personnel sûrement..)
une idée à me conseiller svp ?
|