mode fenetré avec le trial ?

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir,

je viens d'installer la trial version: "try it"

cependant, outre le fait qu'après avoir crée un perso, il me dit que" la zone d'accès des noobs n'est pas libre: veuillez essayer ultérieurement "

: le jeu apparaît en mode fenetré, remplissant à peu prés la moitié de mon écran de façon horizontale: heu..c'est normal ?
- Soit il te manques la zone dites en download donc le programme est un peu perdu . ( quoique tu devrais cracher le jeu à ce moment ) .

- Soit encore les merveilleusement nuls concepteur de Sony ont encore frapper ...

Quote : le jeu apparaît en mode fenêtre, remplissant à peu prés la moitié de mon écran de façon horizontale

- C'est après que le message de zone pas up est inscrit ?.
- dans ce mode fenêtre , tu vois le jeu normalement ou c'est un écran noir ? .
décidemment, heureusement que tu es là Enerya !

le jeu en "demi fenêtre": oui c'est dés le début du lancement à la création du perso et avant donc le message: "entrée en jeu impossible, zone indisponible"

sinon: non la fenêtre n'est pas noire et représente bien le jeu: j'ai pu choisir et personnaliser mon avatar sans problême

pour info le mode trial téléchargé ne représentait que 250 Mo : pour un jeu total qui en fait 16 Go cà fait léger non ?

enfin voilà..si tu as des idées..

un dernier commentaire: ils arrivent à faire des thunes chez sony avec tous ces dysfonctionnements et relations clientèles déplorables ?

il va falloir que je mate le cours en bourse de l'action sony moi: si elle est pas dans les chaussettes, je me charge de leur faire de la pub !
Bon ,
Le trial c'est juste pour le donjon de début de jeu aka Gloomxxx truc machin .
A partir qu lvl 12 je crois voir 15 , tu peux plus zoner dedans car tu es trop haut level . A part si tu es officer d'une guilde , là tu peux pour inviter des personnes .

Je pense que tu as dépasser le maximum level pour cette zone , donc quand tu essayes de logger , tu es directement re directionner sur ta ville de race . Etant donner que tu es en trial , tu y as pas accès .

Essayer de recrée un nouveau personnage et de rentrer dans le donjon , si tu peux , c'est cela .

Pour info le mode trial téléchargé ne représentait que 250 Mo : pour un jeu total qui en fait 16 Go cà fait léger non ?

Normal , tu as que la zone de Gloomdeep . pour info EQ fait plus 7 G que 16 =p

Ils arrivent à faire des thunes chez sony avec tous ces disfonctionnements et relations clientèles déplorables ?

Everquest 1 est plus rentable que Everquest 2 qui est plus rentable que Vanguard mais les 3 sont déficitaire . Sony à d'autre branche pour se permettre d'être en négatif sur ces jeux Onlines .

P.S : Cadaric doit être perdu a chercher ces oeufs de pâques ... Ah ces paladins et leur sens d'orientation , donc je l'aide un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés