Bon ,
Le trial c'est juste pour le donjon de début de jeu aka Gloomxxx truc machin .
A partir qu lvl 12 je crois voir 15 , tu peux plus zoner dedans car tu es trop haut level . A part si tu es officer d'une guilde , là tu peux pour inviter des personnes .
Je pense que tu as dépasser le maximum level pour cette zone , donc quand tu essayes de logger , tu es directement re directionner sur ta ville de race . Etant donner que tu es en trial , tu y as pas accès .
Essayer de recrée un nouveau personnage et de rentrer dans le donjon , si tu peux , c'est cela .
Pour info le mode trial téléchargé ne représentait que 250 Mo : pour un jeu total qui en fait 16 Go cà fait léger non ?
Normal , tu as que la zone de Gloomdeep . pour info EQ fait plus 7 G que 16 =p
Ils arrivent à faire des thunes chez sony avec tous ces disfonctionnements et relations clientèles déplorables ?
Everquest 1 est plus rentable que Everquest 2 qui est plus rentable que Vanguard mais les 3 sont déficitaire . Sony à d'autre branche pour se permettre d'être en négatif sur ces jeux Onlines .
P.S : Cadaric doit être perdu a chercher ces oeufs de pâques ... Ah ces paladins et leur sens d'orientation , donc je l'aide un peu
|