Sacquet

Dernières publications

RSS
9 juillet 2003 à 19:14 - Messages
Si c'est pas des bières fraiches sur tous les AF Alliées je résilie! :)... Lire la suite
20 juin 2003 à 21:31 - Messages
Exact Kripoff, non le 7éme RCA n'est pas mort, juste en "Ete"nation. Je crois qu'on joue tous a des moments différents.Mais j'e... Lire la suite
19 juin 2003 à 12:39 - Messages
euh chez les alliées, le chef de char ne pète pas, c c'est pas a cause de la choucroute ??? :bouffon:non c'est vrai il manque q... Lire la suite
18 juin 2003 à 16:29 - Discussion
Une question a Lindir : hum hum ..... Monsieur Lindir pourquoi on entend pas les tourelles pivotés ??? Ca doit bien faire d... Lire la suite
10 juin 2003 à 22:23 - Messages
Si c'est un gars de Voila ou Paris-tache c'est pas la peine de compter sur moi ! :mdr: et sinon ben je vais essaye de passer (f... Lire la suite
10 juin 2003 à 10:26 - Messages
Ben ouais des tests, euh comme courir tout nu dans la neige ou faire 150 pompes en moins de 10 min sur un bras........ :mdr:S... Lire la suite
6 juin 2003 à 20:53 - Messages
1 juin 2003 à 11:40 - Messages
Effectivement au vue du nombre d'avions dans le jeu cela doit représenter des cadences de construction énormes pour l'époque ma... Lire la suite
1 juin 2003 à 11:13 - Messages
S.A.C.Q.U.E.T.Synthetic Artificial Construct Qualified for Ultimate Exploration and Troubleshooting :D :D :D... Lire la suite
30 mai 2003 à 00:28 - Messages
Quoi ben ça alors l'Opel Allemand fait du 112 off road,c'est inadmissible ........................................ :mdr:Super b... Lire la suite

Jeux

    Sacquet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sacquet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sacquet n'a publié aucune critique de jeu.