Sacquet

Dernières publications

RSS
17 avril 2003 à 21:41 - Messages
Pour moi ce ressemble a un Team Fortress ou les villes représentent plusieurs serveurs de jeux diffèrent. Pour le moment y pas ... Lire la suite
8 avril 2003 à 21:07 - Messages
Je suis très heureux que votre passage dans ce forum. J avais pense a un article sur WW2 ONLINE dans PCWAR mais comme il y en a... Lire la suite
1 avril 2003 à 23:52 - Messages
S! JStevensand thanks for coming in this forum and be sure we don't put all American community in a same bag (if you understand... Lire la suite
31 mars 2003 à 19:29 - Messages
Allez on ne traine pas, entrainement pour Tristan au maniement du S35 et aprés petage de FB.........Toutes mes félicitations au... Lire la suite
24 mars 2003 à 18:16 - Messages
Ben si prendre des villes consistent a çamper les spawn inf il faut arrêter de développer les chars, les avions, les canons, le... Lire la suite
Bon je voulais juste indiquer que les personnes qui "couines" sont les personnes qui jouent en ce moment, parce que les amerloc... Lire la suite
23 mars 2003 à 23:21 - Messages
Je vote pour droopie car c est un partenaire très fort au niveau des réponses......Droopie vous êtes le maillon faible......(J ... Lire la suite
23 mars 2003 à 23:01 - Messages
Si un gus se met dans le spawn, il est presque impossible de l avoir car le temps de rentrer en jeu et le gars ta déjà tue.Vue ... Lire la suite
Les amerlock (sans majuscule) sont trop occupes a regarder CNN et leurs troupes super entraine avec vision nocturne, lunette de... Lire la suite
21 mars 2003 à 23:01 - Messages
Moi aussi tue en 1 coup, bizarre vous avez dit bizarreNouveau patch ???????... Lire la suite
21 mars 2003 à 12:09 - Messages
Autant pour moi.......... je vais recherche le numéro....... Lire la suite
21 mars 2003 à 10:20 - Discussion
Bonjours. Me baladant sur d autre forum, j ai remarque des speudos connus et entre autre sur le Forum de STORE4WAR. Comment c... Lire la suite

Jeux

    Sacquet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sacquet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sacquet n'a publié aucune critique de jeu.