abjar0

Dernières publications

RSS
23 mars 2009 à 15:35 - Messages
23 mars 2009 à 15:28 - Messages
enthousiaste oui, naif non:) Tortage c'est le must du must. Dix level apres, ca continue à être pas mal. Ensuite le systeme d'... Lire la suite
22 mars 2009 à 21:06 - Messages
vous savez quoi: c'est la crise économique. Mythic n'échappe pas à la règle ni GOA d'ailleurs. Et si ils peuvent se faire + de ... Lire la suite
Dans WoW, les arènes sont apparues parce que blizzard a compris qu'un nombre important de joueurs "skillés" avaient envie de vo... Lire la suite
22 mars 2009 à 20:37 - Messages
Moi j'en vois pas trop des bugs, je dirai, majeur, genre crash, problèmes de textures, graphisme, quête... beaucoup moins qu'Ao... Lire la suite
Fusion des serveurs.+deux nouvelles classes.+apparitions de nouveaux bugs = beaucoup de nouveaux problèmes à gérer... niveau s... Lire la suite
22 mars 2009 à 17:04 - Messages
des améliorations notables ont été faite mais à titre personnelle, je m'y ennuie et je vais arreter. cela dit, si tu trouve sun... Lire la suite
20 mars 2009 à 13:48 - Messages
les arènes c'est NON! Diversifier le jeu oui pourquoi pas mais faire de War Quick quand WoW c'est Macdo alors je dis NON. les a... Lire la suite
les scénarios ce sont des parties à enjeu qui donnent l'occasion de se taper dessus quand même... mais deja pour moi les scenar... Lire la suite
{Haaaaa les scénario ne sont pas du pvp instancié. Interessant comme concept. je suis tout a fait d'accord avec toi: le scenar... Lire la suite
12 mars 2009 à 12:38 - Messages
m'enfin, avec une 8800 gtx, c'est tres beau je trouve, pourquoi pas la garder?... Lire la suite
11 mars 2009 à 22:22 - Messages
oki désolé, si un modo avait la gentillesse de le déplacer alors?... Lire la suite
oki merci... Lire la suite
11 mars 2009 à 22:12 - Discussion
bon désolé de vous dérangez mais jai un probleme avec mon envoie d'or et d'objets... tout ce que j'envoie à mon reroll n'arrive ... Lire la suite
11 mars 2009 à 21:56 - Discussion
Bon, je me suis envoyé 10 po à un reroll et je n'ai rien reçu... Avez vous eu la même mésaventure? Lire la suite

Jeux

    abjar0 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    abjar0 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    abjar0 n'a publié aucune critique de jeu.