Mikushi

Dernières publications

RSS
2 décembre 2010 à 16:52 - Messages
@beHypE_ : Prend un break sérieusement, en avril dernier j'ai pété la moitié de ma BR en NL200 (live) dans un bad run de malade... Lire la suite
2 décembre 2010 à 16:47 - Messages
Pour ceux qui veulent pas attendre la conférence de presse : http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/3253913/NASA-researcher... Lire la suite
1 décembre 2010 à 23:53 - Messages
Ca arrive, ta capacité a encaisser ce genre de coup va définir ta tendance en tant que joueur de poker. Et si tu l'as pas dé... Lire la suite
Tu m'as fait peur :D Ca arrive, comme le reste, au moins tu te les es pas fait cracké :p... Lire la suite
1 décembre 2010 à 21:59 - Messages
Un conseil sur LinkedIn essaye de rentrer en connexion avec des head hunter, perso je reçois une a deux offres par semaines via... Lire la suite
1 décembre 2010 à 21:24 - Messages
Les spéculations tournent plutôt autour de potentielles formes de vies dans les lacs de Titan (une des lunes de Saturne).... Lire la suite
http://gawker.com/5702124/did-nasa-discover-life-on-one-of-saturns-moons?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign... Lire la suite
Meme si pour les amateurs de sensationnalistes c'est naze, pour les amateurs d'astrophysiques, astrobiologies et autre astro, c... Lire la suite
1 décembre 2010 à 20:50 - Messages
En effet les spécialités des astrobiologistes/autres qui seront présents se recoupe avec les propriétés de Titan.... Lire la suite
1 décembre 2010 à 16:45 - Messages
Je change d'avatar souvent, en ce moment, Jonathan Duhamel, vainqueur des World Series of Poker 2010. (Quebec powa)... Lire la suite
1 décembre 2010 à 16:41 - Messages
La qualité, un Kanuk bien entretenu ça te dure plus de 10ans facile, et aucun manteau de ski ne m'offre le confort d'un Kan... Lire la suite
1 décembre 2010 à 00:41 - Messages
On reste dans les 90' avec les premiers jeux Pokemon : http://pwned.com/gamecovers/gameboy/fc60e3c5f84eaf413eeec76d17f89995-Pok... Lire la suite
30 novembre 2010 à 16:30 - Messages
-20 avec un vent de malade = narines gelées, sourcils glacés, lèvres défoncées . Testé, approuvé. Apres il faut savoir qu'ici... Lire la suite

Jeux

Critiques

    WAKFU

    On en piaffe d'impatience!
    Les "génies" de chez Ankama vont encore frapper, et cela sera cette fois encore, il semble, un grand coup. Après l'énorme succès de Dofus, nos amis nordistes de Ankama remettent les couverts, avec un univers toujours aussi attrayant et tout en gardant les... Lire la suite

    DOFUS

    Un bon passe temps
    J'ai découvert Dofus par "hasard" en faisant des recherches sur l'isométrie sous Flash. Je dois dire que je ne suis pas déçu de ma découverte. Un jeu très simple d'accès, très beau graphiquement, et pouvant être joué occasionnellement. Que demander de plu... Lire la suite

    Dark Age of Camelot

    Petit avis
    Bien qu'accusant bientôt l'âge de 5ans, en Europe, DAoC reste néanmoins un des meilleurs MMO du marché actuel. Cependant de part son ancienneté et sa communauté bien intégrée, il est assez difficile pour un nouveau joueur de s'y mettre facilement. Cep... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Mikushi