Mikushi

Dernières publications

RSS
16 janvier 2011 à 00:25 - Messages
Tokyo, c'est bon pour moi. :merci:... Lire la suite
15 janvier 2011 à 04:58 - Messages
@Criti: J'ai le trololol t-shirt, il déchire vraiment :o (comme ce site)... Lire la suite
14 janvier 2011 à 23:44 - Messages
Dans le même genre, le Vice et Versa sur StLaurent a un énorme choix de bière. Sinon, count me in pour Dimanche. J'ai ajout... Lire la suite
C'est une idée aussi, juste que j'ai un party d'anniversaire Dimanche soir donc je sais pas combien de temps je resterais b... Lire la suite
14 janvier 2011 à 23:36 - Messages
Oui, après mon BTS IG j'ai été accepté en école d'ingé, je n'y suis pas aller par contre, n'aimant vraiment pas l'école j'a... Lire la suite
J'ai eu mon bac au rattrapage, avec un dossier horrible. J'ai finit 2e de ma promo en BTS IG. Le lycée et le BTS c'est total... Lire la suite
14 janvier 2011 à 20:26 - Messages
On me parle :D Tant que c'est en apres midi, ca me va, j'ai des party d'anniversaires tout les soirs ce week end. Lan... Lire la suite
Pourrait simplement transformer ce sujet en wiki? Comme ça en plus de savoir qui vit au Quebec et ou, ça permet de regrou... Lire la suite
13 janvier 2011 à 06:01 - Messages
Rien qu'un bon dissolvant ne peut enlever, ou un peu de papier de verre.... Lire la suite
12 janvier 2011 à 03:33 - Messages
Je pourrais écrire les pires horreurs en n'importe quel langage. Quand aux problèmes de cohérence dans la librairie, c'est u... Lire la suite
11 janvier 2011 à 23:38 - Messages
Mais c'est bien sur. T'en a d'autres des comme ça? :) Que ce soit Rails ou Django, ils ne sortiront jamais de leur niche. (Et... Lire la suite
11 janvier 2011 à 23:28 - Messages
Pour 50e t'as une 2e CG sinon. C'est le setup que j'ai au boulot, 2 CG pour 4 écrans, sous XP/Ubuntu aucun problème de setup.... Lire la suite
11 janvier 2011 à 00:21 - Messages
Amen to Eno : HaProxy On utilise ça a ma job, ça marche avec tout ce que tu veux.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    WAKFU

    On en piaffe d'impatience!
    Les "génies" de chez Ankama vont encore frapper, et cela sera cette fois encore, il semble, un grand coup. Après l'énorme succès de Dofus, nos amis nordistes de Ankama remettent les couverts, avec un univers toujours aussi attrayant et tout en gardant les... Lire la suite

    DOFUS

    Un bon passe temps
    J'ai découvert Dofus par "hasard" en faisant des recherches sur l'isométrie sous Flash. Je dois dire que je ne suis pas déçu de ma découverte. Un jeu très simple d'accès, très beau graphiquement, et pouvant être joué occasionnellement. Que demander de plu... Lire la suite

    Dark Age of Camelot

    Petit avis
    Bien qu'accusant bientôt l'âge de 5ans, en Europe, DAoC reste néanmoins un des meilleurs MMO du marché actuel. Cependant de part son ancienneté et sa communauté bien intégrée, il est assez difficile pour un nouveau joueur de s'y mettre facilement. Cep... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Mikushi