Mikushi

Dernières publications

RSS
15 décembre 2010 à 21:52 - Messages
J'ai fait dans le même genre la semaine dernière :D ... Lire la suite
Imagine la meme KK vs KK. Apres c'est du all in pre-flop, t'es favoris a 72% , avec un tie possible. C'est pas non plus LE ... Lire la suite
14 décembre 2010 à 23:54 - Messages
Moi qui pensait etre seul, ça me retourne le ventre sérieusement ce truc :travers:... Lire la suite
10 décembre 2010 à 20:04 - Messages
Programmateur :o: http://www.culture-hydroponique.com/images/programmateur.gif Apres pour des jeux comme Crush the Cas... Lire la suite
Pour le web, je dirais qu'un DUT Services et Reseaux de Communication est le plus approprié, après tu peux enchaîner sur un... Lire la suite
Le BTS IG est bon c'est sur (je l'ai), mais pour avoir un DUT SRC egalement, je le trouve bien plus pertinent pour du web. ... Lire la suite
9 décembre 2010 à 21:21 - Messages
Des que tu fais dans le JeuxVideo / Animations, la géométrie est requise. J'ai personnellement un livre de Trigonometrie 10... Lire la suite
Avoir un bac+2 ne fait pas de toi juste un développeur. Et inversement pour des ingénieurs. Ta capacité, réelle, a faire pl... Lire la suite
Comme dit plus haut, toute la géométrie/trigo est utile si tu fais dans l'animation/jeux videos. Apres le reste des math,... Lire la suite
9 décembre 2010 à 20:58 - Messages
Faut que tu modifies grub.cfg manuellement si je dis pas de bêtises (c'est fort probable :o ) Un truc dans ce goût quoi ... Lire la suite
9 décembre 2010 à 20:41 - Messages
ça va dépendre de beaucoup de chose. Je décide de mes raises en fonctions de : L'action a la table. Si la table est calme ... Lire la suite
7 décembre 2010 à 18:59 - Messages
Ouais, avec un joli meteo fail, ils annoncent 1cm max, on s'en prend 30 :doute: http://www.youtube.com/watch?v=VwCflGWx8Ns&f... Lire la suite
6 décembre 2010 à 23:01 - Messages
La dessus je suis d'accord, le web c'est dans une entreprise que ça s'apprend vraiment. Et le niveau en BTS IG est risible ... Lire la suite
En France oui.... Lire la suite
6 décembre 2010 à 21:53 - Messages
Samedi, +600$ en seulement 4h en NL200 CG live. Avec un BB special qui me rapporte un pot de 400$~ Je suis BB : 5http://resour... Lire la suite
Je suis d'accord, mais le mec avait vraiment mal lu mon jeu, il me mettait sur flush K high, mais comme je lui ai dit, quel i... Lire la suite
2 décembre 2010 à 20:06 - Messages
Kurd est français d'origine. You fail.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    WAKFU

    On en piaffe d'impatience!
    Les "génies" de chez Ankama vont encore frapper, et cela sera cette fois encore, il semble, un grand coup. Après l'énorme succès de Dofus, nos amis nordistes de Ankama remettent les couverts, avec un univers toujours aussi attrayant et tout en gardant les... Lire la suite

    DOFUS

    Un bon passe temps
    J'ai découvert Dofus par "hasard" en faisant des recherches sur l'isométrie sous Flash. Je dois dire que je ne suis pas déçu de ma découverte. Un jeu très simple d'accès, très beau graphiquement, et pouvant être joué occasionnellement. Que demander de plu... Lire la suite

    Dark Age of Camelot

    Petit avis
    Bien qu'accusant bientôt l'âge de 5ans, en Europe, DAoC reste néanmoins un des meilleurs MMO du marché actuel. Cependant de part son ancienneté et sa communauté bien intégrée, il est assez difficile pour un nouveau joueur de s'y mettre facilement. Cep... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Mikushi