Les forums JOL

Ron Jobinette Biden

Dernières publications

RSS
16 janvier 2021 à 21:53 - Messages
La page fb de Trump est réactivée. Est-ce en raison de la réponse très négative du marché face à son bannissement ? Ça n’avai... Lire la suite
16 janvier 2021 à 01:56 - Messages
Sans être de grands chefs d'œuvre du 7ème art, en vrac de tête je jette quelques films Netflix qui se regardent bien dans leur ... Lire la suite
13 janvier 2021 à 17:40 - Messages
C'était étrange tu ne viens pas commenter sur le fait que c'est redevenu bien dur.... Lire la suite
Ah bah ça c'est sûr, par contre c'est vachement drôle pour moi de le souligner :D Ce que je trouve très intéressant ... Lire la suite
11 janvier 2021 à 16:12 - Messages
Ça fait longtemps que je n'ai pas vu la communauté de l'agneau tiens !... Lire la suite
11 janvier 2021 à 13:45 - Messages
C'est vrai, une des journaux de la semaine, et là patatra. Des acheteurs à 42 vont panic sell. Ça se passe toujours com... Lire la suite
11 janvier 2021 à 13:40 - Messages
Ce n’est pas vraiment étonnant vu la chute du btc. C'est bien normal qu'après une telle hausse se trouve une baisse. Celu... Lire la suite
9 janvier 2021 à 13:30 - Messages
Twitter et Facebook sont des boîtes privées. Elles peuvent fermer Donald Trump si ça les chante. L'angle sous lequel il est ... Lire la suite
Personne n'a dit ça. On peut considérer simplement que l'utilisateur Trump s'est maintes fois posé tout seul hors charte a... Lire la suite
9 janvier 2021 à 13:05 - Messages
Si j'avais suivi mes intuitions sur ce topic, je serai très largement positif grâce aux refill de l'année 2019. Mais du genre ... Lire la suite
On atteint 180% sur 24h. Y des prises de gains mais elles sont absorbées, 200k+ de volume ça aide.... Lire la suite
Tu te bases sur l'ATH de Idex qui était foireux. l'ATH de kucoin était bien en dessous de ça. Sur du chart en H24, cett... Lire la suite
8 janvier 2021 à 21:58 - Messages
Boum ! Ça fait plaisir. Bon y a pas assez de volume pour stabiliser mais c'est toujours agréable. Ah bah on a trouvé, Au... Lire la suite
Il se porte comme un charme.... Lire la suite
8 janvier 2021 à 17:06 - Messages
@Mahorn il y a tout de même une différence entre aujourd'hui et avant, c'est le temps. J'ai toujours connu le quartier populai... Lire la suite
C'est du racisme des Sénégalais envers les Nigerians ? Ce n'est pas une question de xénophobie en raison de la couleur de... Lire la suite
Mais tu veux absolument mettre dans des cases existantes des gens qui sont le résultat d'une situation nouvelle. Vouloir f... Lire la suite

Jeux

Ron Jobinette Biden joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ron Jobinette Biden n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ron Jobinette Biden n'a publié aucune critique de jeu.