Les forums JOL

Ron Jé2bosouliers Ron Jé2bosouliers est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
25 janvier 2020 à 15:00 - Messages
Personnellement je suis passé de la BNP à Qonto et ça a changé ma vie niveau frais et surtout efficacité. Truc tout con tu peux... Lire la suite
Qonto propose des prix plus bas pour les comptes avec moins d'opérations. Je pense que cette formule te conviendrait :... Lire la suite
Si tu veux le parrainage est ici : https://qonto.eu/r/53zxg8... Lire la suite
25 janvier 2020 à 12:30 - Messages
La maman de mon dernier est propriétaire mais je ne me suis pas déclaré chez elle. Je suis à droite à gauche selon mon emploi... Lire la suite
24 janvier 2020 à 20:56 - Messages
Il s'agit certainement d'Audrius et Rokas. C'est le moment de refill.... Lire la suite
24 janvier 2020 à 19:19 - Messages
Bah c'est le jeu et je suis forcé de le jouer. Ma compagne est chez malakoff parce que son administration lui a imposé. Je te... Lire la suite
Agree ! Je ne me sens pas commercial mais mon excellent relationnel fait de moi un bon commercial je pense. Nous s... Lire la suite
Ahah tu es malin. :D Mais le produit reste bon !... Lire la suite
24 janvier 2020 à 17:23 - Messages
La rhétorique des croyants consistant à passer de ne pas croire en dieu à croire en rien pour mettre dos à dos croire en rien e... Lire la suite
Bonjour cher ami. Il y a un mouvement politique dont j'aimerais vous parler. Mais d'abord, puis je vous proposer des cookie... Lire la suite
Dis moi donc tu as accès à plus d'informations avant ou après le web et ses médias privés ? Wikipedia c'est pas mal libertar... Lire la suite
23 janvier 2020 à 23:04 - Messages
Tu vois juste car c'est le 24/24 qui me sauve à ce niveau là d'après le comptable. Je déjeune à proximité de mon activité c... Lire la suite
Pour faire 1€ de dividendes mensuels il me faut 50€ de chiffre annuel. Tout part en TVA, taxes et impôts divers e... Lire la suite
Moi je ne travaille pas 7/7 24/24 je ne suis pas (encore) un robot. Mais une des activités l'est. Donc c'est une astreinte. S... Lire la suite
23 janvier 2020 à 02:59 - Messages
Arrete au japon t'as du manger à des tables où on te te sert du poulpe encore vivant alors fais pas genre un rhum arrangé c'e... Lire la suite
22 janvier 2020 à 23:42 - Messages
Mdr. Je t'avais dit de venir en Normandie et je m'occupais de tout. Voilà ce qu'il en coûte de ne pas écouter RonJ.... Lire la suite
Nous ferons un irl avec Egelbeth et Doudou. Je sens le brainstorming pour conquérir l'univers.... Lire la suite
Je préfère largement cette référence : 641106 Le mec voulait conquérir l'Univers avec le Minitel. Fallait des ballz en ... Lire la suite
22 janvier 2020 à 23:36 - Messages
Tricher quoi :/ Je me demande qu'est-ce qui oblige à fournir une adresse... c'est la loi ?... Lire la suite
C'est à dire ? J'ai besoin d'une adresse personnelle pour être contrôlé ? Je me demande si tu as bien lu le sujet. Juste... Lire la suite
:doute: J'ai vécu en caravane de forain aussi. Je suis Ron J et être Ron J ça implique de "penser" différemment. Mon loft ... Lire la suite
22 janvier 2020 à 21:51 - Messages
C'est pas faux c'est comme ceux qui écrivent encore comme même mais on sent comme même que t'en as gros. Bon en tout ça buzz... Lire la suite

Jeux

Ron Jé2bosouliers joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ron Jé2bosouliers n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ron Jé2bosouliers n'a publié aucune critique de jeu.