Makky

Dernières publications

RSS
27 septembre 2012 à 11:40 - Messages
croisons les doigts pour que valve ne soit jamais r'acheter, valve c'est une facon de developper un jeu unique, qui hélas prend... Lire la suite
14 septembre 2012 à 23:51 - Messages
l'affichage des images bug sous chrome (du moins SRware iron) je sais plus trop comment est l’éclairage sur le reste du j... Lire la suite
13 septembre 2012 à 13:34 - Messages
moué j'ai eu gw2 version boite (trop classe) à 45€ chez amazon, je trouve pas ça très intéressant... Lire la suite
7 septembre 2012 à 21:06 - Messages
c'est trop réaliste, ca donne un coté fade je trouve... a voir IG si c'est pour le meilleure ou le pire par contre les visages ... Lire la suite
4 septembre 2012 à 13:32 - Messages
"J'utilise toutes les parties du Dolyak" :mdr: "futur circuit de scaraboule ou de kart !!"... Lire la suite
1 septembre 2012 à 10:57 - Messages
même si je n'y joue plus depuis longtemps car énormément répétitif, ce jeu était fantastique je suis déçu de ncsoft la s'il tou... Lire la suite
1 septembre 2012 à 00:52 - Messages
non du tout mais qualité compense légèrement quantité, et vue la population du serveur, une vrai guilde aussi reconnue ca repr... Lire la suite
31 août 2012 à 15:47 - Messages
j'ai aussi migrer c'est un régal de faire les évènement dynamique sans qu'il y est 50personne par mobs et donc aucune difficult... Lire la suite
du trés lourd on l'en a gros on revis le film 300, et malgré tout le ptit serveur gère grâce au love qui meuble pas mal le 3w... Lire la suite
29 août 2012 à 11:34 - Messages
faut aussi savoir changer de zone de wvwvw quand elle sont pleine, perso jamais eu de file d'attente, et j'ai joué un peut à la... Lire la suite
16 août 2012 à 13:55 - Messages
gérer le dispell et compagnie, en théorie oui, en pratique tu as 2 gars devant tu te prend des hit à plusieurs K, tu te heal ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Makky n'a publié aucune critique de jeu.