Makky

Dernières publications

RSS
10 décembre 2012 à 20:11 - Messages
ni vois aucune agression mais pourrai tu m'expliquai l’intérêt que tu trouve à big picture? mis à part que c'est jolie, ta f... Lire la suite
faux, le max des performances possible est deja trés éphémere, ensuite rien qu'en 3 carte graph par exemple tu peut atteindre... Lire la suite
6 décembre 2012 à 13:09 - Messages
le design futuriste de ce jeu etait quand même supermoi j'y est surtout retenus la musique de la cinématique ou du laucher je s... Lire la suite
3 novembre 2012 à 16:36 - Messages
et d'ailleurs pourquoi JoL ne parle pas de Guns of Icarus Online qui à l'air sympa comparé à ce truc... Lire la suite
25 octobre 2012 à 22:46 - Messages
le mode GvG peut êtrele jeu portera enfin son nom =)... Lire la suite
24 octobre 2012 à 22:12 - Messages
moi je propose la suppression des 74 premiers niveau et j'y met les pied :Dsinon ya du monde depuis qu'il est en f2p?... Lire la suite
15 octobre 2012 à 19:38 - Messages
+1 mais en valve time on est pas prés de le voir sortir quand on vois le temps qu'il leur faut pour un fps et un moba... Lire la suite
11 octobre 2012 à 12:08 - Messages
electre tu nous soule, c'est la combien de fois que tu poste ce message ?ca t'arrive de faire un message positif sans essayer d... Lire la suite
10 octobre 2012 à 12:40 - Messages
je suis le seul à trouver un gros côté kamael ? enfin sur le gars pas la sm girl... Lire la suite
9 octobre 2012 à 21:00 - Messages
ils se sont perdu en cours de route, une des directive de guild wars, c'est joué, s'amuser tout de suite maintenant... Lire la suite
1 octobre 2012 à 12:51 - Messages
steam punk ? pas vraiment, c'est du futuriste à la RF online et designement à la TERA... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Makky n'a publié aucune critique de jeu.