Whis / Xandine

Dernières publications

RSS
17 octobre 2009 à 07:59 - Messages
Je renouvelle Aion rien de nouveaux mais bon ya du monde pour le moment peu de bug ça reste fluide des perso qui sont pas en mo... Lire la suite
15 octobre 2009 à 22:20 - Messages
Pas trop d 'accord si tu joues en guilde ! Bien pour le solo mais apres tu vas casquer si tu as pas fait de craft riche mainten... Lire la suite
15 octobre 2009 à 21:59 - Messages
Quel boulot ? juste que des personnes arrete pour diverse raisons , l'euphorie des 1eres semaines ou tout le monde se connectai... Lire la suite
+ d 'abonné que ce qu ils ont prévu la preuve y a eut 2 serveurs en + soit ... le double :rolleyes:... Lire la suite
14 octobre 2009 à 17:47 - Messages
14 octobre 2009 à 17:44 - Messages
Y en a plusieurs des quetes de ce style avec marqué peu d 'experience mais apres il t envoi parler a droite a gauche avec pas m... Lire la suite
14 octobre 2009 à 13:18 - Messages
Pour 1 fois qu un tank ressemble a un tank en général les tanks ils encaissent pas tellement + que certaines autres classe et t... Lire la suite
14 octobre 2009 à 13:01 - Messages
Au moins straffer comme un porc sa sert a rien et c'est tres bien :ange:... Lire la suite
14 octobre 2009 à 08:03 - Messages
Moi je trouve que c'est souvent en fin de level au moment de up je meurt + :maboule: :sanglote:... Lire la suite
12 octobre 2009 à 12:14 - Messages
Encore 15 jours et le renouvellement d abonnement et ce sera fini les files d attente voir meme peut etre avant ;)... Lire la suite
12 octobre 2009 à 12:12 - Messages
Je suis sorcier et le skill du retardement n'est pas top le mob est orange, c'est vrai faut le voir mais je le lance en 1er vu ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Whis / Xandine n'a publié aucune critique de jeu.