Whis / Xandine

Dernières publications

RSS
12 octobre 2009 à 08:03 - Messages
Classique mais surtout un jeu ou t as pas un bug tous les 3 metres :D Pour mois les MMo c'est du passe temps Je n'est plus la m... Lire la suite
10 octobre 2009 à 08:03 - Messages
Je me suis présenter pas pour le pouvoir juste pour découvrir autre chose de JOL ;)Bon j'avais fait une candidature pas du ton... Lire la suite
8 octobre 2009 à 23:20 - Messages
tant mieux pour eux si c'est leur kiff !de la a dire GG non y a rien de GG a basher du mob quasi non stop faut juste avoir envi... Lire la suite
7 octobre 2009 à 12:44 - Messages
Sont pas en Allemagne les serveurs ?? j avais cru lire sa si c'est le cas au pire t as 1 heure de décalage voir 2 Sinon dans la... Lire la suite
6 octobre 2009 à 22:33 - Messages
Que du PV peut etre pas mais c'est vrai qu il faut les monter pas mal mais bon stuff pourrave aussi pas ma priorité :)... Lire la suite
6 octobre 2009 à 13:11 - Messages
Normal que Sorcier soit dernier tu tue beaucoups mais tu meurs aussi beaucoup donc perte d'AP :DEt templier normal qu'il soit 1... Lire la suite
5 octobre 2009 à 12:54 - Messages
toute façon c'est simple si le PvP enfin plutot du RvR pour moi ne plait pas il ne restera pas grand monde sur ce jeux c'est au... Lire la suite
5 octobre 2009 à 12:28 - Messages
L'avantage xp est ridicule toute façon:sanglote:... Lire la suite
5 octobre 2009 à 07:54 - Messages
Ca revient au meme de le prendre au debut ou a la fin.Disons que dans les haut level le petit avantage c'est qu on a l impressi... Lire la suite
4 octobre 2009 à 11:03 - Messages
Stun + pbaoe sur DAOC ça n'as pas été tout le temps j'ai pris surtout du plaisir avec daoc sur Camlann le serveur full pvp :san... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Whis / Xandine n'a publié aucune critique de jeu.