Whis / Xandine

Dernières publications

RSS
8 novembre 2009 à 19:57 - Messages
Tout est question de fric c'est l'époque qui veut sa faire le max de profit avec le minimum de dépenses.Donc xp plus rapîde moi... Lire la suite
6 novembre 2009 à 12:56 - Messages
Le plus nul c'est que tu sais pas le level du mec en face de toi au moins de ton level tu te dis ah j ai peut etre une chance ... Lire la suite
6 novembre 2009 à 12:44 - Messages
Quelqu un peux confirmer sa car au debut avec le rush y a des missions sur Ishlagen que j'ai pas faite cart trop de monde :eek:... Lire la suite
6 novembre 2009 à 08:00 - Messages
Toi oui mais pense aux autres dans 6 mois tous le monde sera pas 50 ;)... Lire la suite
5 novembre 2009 à 18:10 - Messages
Enfin pas que sa plus un tout surement la fin du mois offert, la lassitude du jeu donc des joueurs parti car basher du mob ça p... Lire la suite
5 novembre 2009 à 08:22 - Messages
En tout cas y a 2 mois le spirit c'etait de la merde en boite ils ont dû avoir un sacré up que je n'ai pas du voir :DComme quoi... Lire la suite
4 novembre 2009 à 21:49 - Messages
Je te connais pas Nils meme jamais entendu parler désolé :merci:Toute façon un debat qui mene a rien chacun veux que sa classe ... Lire la suite
3 novembre 2009 à 17:26 - Messages
Elle est bien bonne celle la 2 boutons :maboule: tu as jouer sorcier ? si tu jouais a 2 boutons t as bien fais de faire autre c... Lire la suite
27 octobre 2009 à 12:37 - Messages
Si c'etait pas un "bon marché l'europe "y en aurait pas ou peu des GS (loi de l'offre et de la demande) ;)... Lire la suite
19 octobre 2009 à 12:41 - Messages
Perso si c'etait instancié je n'aurai meme pas joué je vois pas le plaisir du MMo de faire de l instancié (a part pour le pex a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Whis / Xandine n'a publié aucune critique de jeu.