Whis / Xandine

Dernières publications

RSS
11 septembre 2009 à 23:12 - Messages
Pour un Up tout dependra des ouins ouins :mdr:Je connais pas trop la classe mais si ces buffs donnent un bonne avantage il sera... Lire la suite
9 septembre 2009 à 23:29 - Messages
J'ai un peu peur de la meme chose de ne servir a rien dans un groupe et de devoir reroller pourtant ça m as lair bien sympa com... Lire la suite
Bizarre de comparer avec Daoc j y ai joué tres longtemps et ce qui regnait c'etait les 2eme account en Buffbot donc se passer d... Lire la suite
9 septembre 2009 à 23:15 - Messages
les healers deviennent prisé etant donné que depuis quelques années c etait facile de trouver des groupes.et puis il peut avoir... Lire la suite
9 septembre 2009 à 17:45 - Messages
un sorcier avec un bouclier O_ô a mon avis tu t es gourrer c etais pas un sorcier ^^En général dans tous les MMOS que jai fais ... Lire la suite
11 juillet 2009 à 13:54 - Messages
Le GROS avantage de War c'est que tu peux faire du RvR du debut a la fin mais bon faut avouer que ça reste assez limité et plut... Lire la suite
2 juillet 2009 à 23:59 - Messages
c'est pas nouveau ce genre de chose le probleme c ets que monter un MMO ça couter cher et il faut un retour sur invrestissement... Lire la suite
18 juin 2009 à 21:26 - Messages
Le souci partir oui mais pour ou ? un jeu peu buggé avec un rvr intéressant et en français y en a pas des masses (oui je sais d... Lire la suite
5 mars 2007 à 13:20 - Messages
Le druide a speed of Wolf buff de vitesse 30% et 5% avec le cheval... Lire la suite
3 mars 2007 à 17:16 - Messages
Il voulait parler du salaire du patron :D... Lire la suite
13 août 2006 à 16:24 - Messages
Une classe groupable (pretre ?)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Whis / Xandine n'a publié aucune critique de jeu.