ange egna

Dernières publications

RSS
24 février 2011 à 18:01 - Messages
Bah franchement, on sera peut etre tous de retour sur war dans 2 mois. Et alors ??? Meme si c'est que 2 mois de fun, je signe.... Lire la suite
Merki bjerk. Ca va me manquer de pas te taper dessus tiens :/ En + y'a une gu qui se nomme les compagnons qui se crée sur Rif... Lire la suite
24 février 2011 à 12:09 - Messages
Vi tout à fait, c'est dans ce sens que je l'entendais. C'est d'ailleurs à l'opposé de notre philosophie de recrutement. La GN ... Lire la suite
Ptain tu l'as dit ... et en plus on aura de nouveau des nains .... :aide:... Lire la suite
24 février 2011 à 12:04 - Messages
Les emblèmes de guildes, ou qu'ils soient, sont un outil indispensable de cohésion d'un groupe. C'est un gage de l'esprit de co... Lire la suite
Je te rassure c'est ce qu'on fera :)... Lire la suite
23 février 2011 à 15:43 - Messages
22 février 2011 à 15:10 - Messages
Serveur Rubicon, coté Gardiens. Les grosses structures on les a toujours côtoyé / affronté. Même pas peur !! Bren il garde la... Lire la suite
Kitty arrive, mais jaz il suxx de la mise en forme !... Lire la suite
A l'heure actuelle c'est vraiment difficile de le dire. ATM deux grosses structures se regardent : MOS (renégat) et Origine On... Lire la suite
22 février 2011 à 11:30 - Messages
Par contre y'a pas de macro d'assist ? Voire mieux à la old school une macro qui crèe une macro d'assist ?... Lire la suite
21 février 2011 à 18:41 - Messages
Limitation de la béta non ? :) Edit : ouned :(... Lire la suite
18 février 2011 à 10:10 - Messages
Vraiment du beau boulot. Need sticky !... Lire la suite
17 février 2011 à 10:22 - Messages
16 février 2011 à 18:22 - Messages
Tout a fait. Donc pour changer d'âme dans un rôle donné : - respect (au trainer de classe, avec le rôle idoine activé, pour u... Lire la suite
Heu ... Tu vas voir ton entraineur de guerrier et tu lui demandes de réinitialiser tes âmes. Tu cliques sur l'icone du voidkn... Lire la suite
Actuellement (i.e. sur la béta) pour débloquer une âme supplémentaire tu vas voir le trainer de la dite âme à la capitale qui... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ange egna n'a publié aucune critique de jeu.