ange egna

Dernières publications

RSS
25 novembre 2010 à 17:17 - Messages
Y'en a un qui a le pack et pas l'autre; ou l'autre est 81+... Lire la suite
25 novembre 2010 à 17:15 - Messages
Tu notes que le noir de la photo est bien mieux qu'IG! Comment ca y'a pas que ça ? :doute: Scénars toute la soirée pour notre... Lire la suite
Heu non c'est ca c'est la compo 'y'a-personne-de-co'. Quand on veut faire du practice de golf :amour: c'est 4 tanks et pas 3.... Lire la suite
Nice taunt, I'll take it.... Lire la suite
25 novembre 2010 à 17:13 - Messages
La comparaison avec les figurines c'est bien, sauf que tes figurines elles ont un relief. Les éléments de décors sur les textur... Lire la suite
Pas forcément. Sur le blog du dev qui s'est fait viré et qu'a tout balancé, ça parlait des mauvais choix esthétiques fait par ... Lire la suite
25 novembre 2010 à 11:36 - Messages
Non la Royale ne "sert" a rien au niveau progression. La SDG te permet d'avoir des blasons royaux. Il faut la 81 pour avoir la... Lire la suite
24 novembre 2010 à 15:20 - Messages
24 novembre 2010 à 14:50 - Messages
Bah le gain RP c'est jusqu'à 300% et pas 300% fixé. Qui plus est, d'après les fofo bioware ca ne se cumulerait pas avec l'AAO... Lire la suite
Ah mais 80 -> 81 c'est l'orgie. J'ai du faire 75% en 2 jours. ... bon après je sens que ca va déchanter sec, mais la ca airpay... Lire la suite
24 novembre 2010 à 13:40 - Messages
OMG t'as pris un crit a 650... ubber hein. Fat DPS l'élu, ca rox.... Lire la suite
23 novembre 2010 à 16:23 - Messages
Moi aussi j'peux jouer les vierges vexées ?! Mef au moins elle se serait rappelé de mon nom ... Ah my gaaaaad... En + c'est nu... Lire la suite
23 novembre 2010 à 16:17 - Messages
Update 10:10 AM EST - Due to an issue discovered following today's deployment we will be bringing all servers back offline im... Lire la suite
23 novembre 2010 à 14:56 - Messages
Mwais, j'suis pas convaincu du tout par ton template. Je joue en spé off aussi, et concernant l'aspect meulage je réserve mon... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ange egna n'a publié aucune critique de jeu.