ange egna

Dernières publications

RSS
11 mars 2011 à 20:45 - Messages
Sans dec, je le jeu vient de sortir, Modéré par Ekis2 : .] Guilde PVP c'est par forcément que des no lifes qui jouent 15h+ pa... Lire la suite
On va la refaire détendu ... Il me semble, être dans une guilde PVP ... heu oé c'est ca. Il me semble ... être même officier d... Lire la suite
11 mars 2011 à 08:55 - Messages
En même temps c'est peut être pas fait pour se soloter à l'origine ... :D Je suis aussi très impressionné de la pouisssence ... Lire la suite
10 mars 2011 à 14:21 - Messages
Tu veux dire les charges de même type ? Parce que posant personnellement 5 charges différentes pour bénéficier de charge boos... Lire la suite
Bah dans ce cas c'est un poil contreproductif, compte tenu - de la minimisation du dps induite par l'inutilisation de Charge b... Lire la suite
Oé d'accord 5 GCD ... d'accord, c'est sur que ca change tout au raisonnement. Ce que je voulais dire, c'est que de but en bla... Lire la suite
9 mars 2011 à 08:58 - Messages
C'est la lumière de la lune ... on laisse pas un loup garou sous la lumière de la lune voyons :x... Lire la suite
9 mars 2011 à 08:57 - Messages
Leur nouveau système de 'class mechanic' est assez pourrave. Je sais pas trop ce que ca donne pour le ciblé, mais rien qu'en ta... Lire la suite
8 mars 2011 à 20:36 - Messages
Et sinon personne ne sait pour les légendes urbaines disant qu'il faut une âme a distance pour augmenter le dps des charges de ... Lire la suite
7 mars 2011 à 15:05 - Messages
Oh oui encore un whine sur le sabo. A défaut d'être réellement efficace, au moins cette âme fait parler d'elle. FEAR !... Lire la suite
J'avoue que perso j'ai un peu de mal à voir l'intérêt de déclencher les charges avec l'annihilate vu que ca ne déclenche que le... Lire la suite
La dernière fois que j'ai regardé Flame Thrust faisait autant de dégat que le detonate ... sauf que le detonate ne peut pas etr... Lire la suite
7 mars 2011 à 14:29 - Messages
3 mars 2011 à 11:33 - Messages
Ca vous dit pas de vous ouvrir un thread de whine, rien que pour vous, pour dire au monde entier combien saboteur c'est cheaté ... Lire la suite
2 mars 2011 à 13:45 - Messages
Personnellement j'ai fait le choix de nightblade et riftwalker riftstalker en complément pour l'instant. Nightblade : pour peu ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ange egna n'a publié aucune critique de jeu.