LA GARDE NOIRE débarque sur RIFT [RUBICON/GARDIEN]

Répondre
Partager Rechercher
http://www.garde-noire.com/bangn800.jpg

PRESENTATION

La Garde Noire a été fondée en 2001 sur le royaume de Midgard par le nain Pandelume alors que l'univers de Dark Age of Camelot venait de naître et que les trois royaumes étaient plongés dans l'exploration de ce nouveau monde.

Au fil des années, notre communauté s'est agrandie peu à peu, les arrivées succédant aux départs, c'est plus de 200 joueurs qui ont participé à construire l'histoire de la Garde Noire sur DaoC.

DAOC Europe en fin de vie, c'est après quelques mois de ventre mou que la Garde Noire s'est reformée avec succès sur WARHAMMER avec la plupart de nos leads emblématiques (Mayhem, Angus, Taag, etc...), c'est à cette époque que nous avons compris que la GN devait être bien plus qu’une guilde « DAOC » mais une guilde multi-supports.

Le forum nous a permis de rester en contact, et c’est avec beaucoup d’espoir que nous attendons la sortie de RiFT, une partie de la GN reste sur WaR pendant qu'une autre partie du staff et de la guilde se lancera dans l'aventure RIFT.

STRUCTURE

Un Tyran / quelques Despotes / des miliciens / des esclaves.....

OBJECTIF

La GN a toujours eu pour vocation le RvR quelque soit la plateforme de jeu, soyons clair pour RIFT nous n'avons que trop peu d'éléments sur cet aspect du jeu. Cela étant nous utiliserons autant que faire se peut tous les aspect possibles de RIFT pour pratiquer notre activité préférée : le PvP.
Dans un 1er temps, appuyés par une base d'officier GN de longue date nous tenterons de mettre en place une structure GN solide et homogène. La partie PvE ne sera pas pour autant délaissée, bien au contraire, tous les challenges de type raid ou instancié feront évidemment partie de notre quotidien.

RECRUTEMENT (Only MAGE (priorité) / Clerc)

Il se fera essentiellement en fonction de notre Roster et au travers du forum GN. Je ne vous cache pas que les profils de joueurs matures, expérimentés et à fort temps de jeu seront plébiscités. Pour autant toutes les candidatures seront examinées, le jeu démarre seulement et nous serons attentifs comme toujours à l'état d'esprit de nos membres.

CHOIX DU SERVEUR

Nous serons sur RUBICON, chez les GARDIENS

LIEN
www.garde-noire.com
Recrutement section RIFT


Jaz - GN - Officier
GL à vous
Rubicon
Super, GN sur RIFT !!

Vous avez choisi le serveur où vont trainer les structures à gros Roster, j'espère que votre choix sera le bon.....
Perso, je préfère tenter l'aventure sur Granite.

Par contre, vous avez choisi la mauvaise faction..........de pauv' adorateurs d'idoles mortes.....des incurables fanatiques, esclaves de Dieux inconséquents.....

J'espère que vous serez suivis de vos meilleurs Taunter\Troller Jolien, parce que certains ont un humour que j'adore......
Il me semble avoir lu, pas loin d'ici, que Bren ne sera pas de la partie.
Dommage, j'apprécie ses interventions joliennes.

Bon recrutement et bon jeu.
Citation :
Publié par Dworg
Vous avez une idée de votre serveur PvP ?
Serveur Rubicon, coté Gardiens.
Les grosses structures on les a toujours côtoyé / affronté. Même pas peur !!

Bren il garde la boutique sur War
Citation :
Publié par ange egna
Serveur Rubicon, coté Gardiens.
Les grosses structures on les a toujours côtoyé / affronté. Même pas peur !!
C'est pas tant les grosses structures qui sont genantes mais plutôt tout ce qui est autour et qui va avec enfin bon les preux chevaliers toussa
Citation :
Publié par ange egna
Bren il garde la boutique sur War
GL aussi Bren

yop Phelia

Ps: Manque Kitty dans la présente XD
Haha la garde noire, ça va busser sec!
GL sur Rift les moches.



@Kyesdys: on sera du même côté cette fois, alors ce sera du /kiss à la place de l'os.
@Isterya: je suis fanboy de toi c'est dommage que tu pop pas.
Coucou Dwo et Bat.

Pas de Rift pour moi dans un premier temps.

Y'a encore un peu de travail sur WaR et on a une petite équipe qui s'en charge : viendra le temps de dégager les derniers ivrognes à coups de pompes dans le séant ensuite on mettra les tabourets sur les tables , un coup de serpillière et on fermera la porte derrière nous.

Les GN-Rift sont motivés , y'a des renégats qui vont manger leurs dents et roter du sang dans les semaines à venir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
perso je sais pas entre gardien ou renégad sur rubicon, je cherche la ou y'a le + de monde et le + de guilde pvp, et je me fou en face, et j'ai pas encore trouvé la reponse a ca :l
A l'heure actuelle c'est vraiment difficile de le dire. ATM deux grosses structures se regardent : MOS (renégat) et Origine Online (Gardiens). Viennent s'ajouter Carathai / Progress et d'autres qu'on ne connait pas n'ayant pas joué sur les mêmes plateformes.
Le choix de la faction tiens compte de plusieurs facteurs, dont celui ci.

Kitty is back !
Bren est au trollage JoL ce que Luccini est à la comédie Française, ne doutez pas de sa présence sur ce forum pauvres fous !

la preuve : /invoc Bren !
elle manque toujours de boobs la bannière.

Citation :
Publié par Brenwan
viendra le temps de dégager les derniers ivrognes à coups de pompes dans le séant ensuite on mettra les tabourets sur les tables , un coup de serpillière et on fermera la porte derrière nous.
depuis quand t'es devenu une fée du logis ? Je m'insurge, faut laisser le bordel tel qu'il était.

Citation :
Publié par Rhah
Jaz est un ange ;-)
han le double lèche boule.
Citation :
Publié par Brenwan
I'm watching you !!
Régulos ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés