Pomme Golden Boy

Dernières publications

RSS
10 février 2015 à 19:36 - Messages
Un joueur pvp fait du pve et rend compétitif le pve. Sur apo, je me souviens que les gens faisaient fil d'attente ou se fou... Lire la suite
Plusieurs choses ont eu raison de Mémo : Ajouts Politique modératrice orientée Foirage de t4c sur win vista/7/8 Sinon ... Lire la suite
9 février 2015 à 21:40 - Messages
Un gros problème c'est la division constante des styles. Avec 200joueurs Max sur le globe c'est pas ce qui a de mieux. Tout le ... Lire la suite
Une belle leçon de subjectivité et de méconnaissance. Tu m'excuseras mais tu fais du réchauffé victimaire... Tous des vilai... Lire la suite
1 février 2015 à 20:56 - Messages
Erf... C'est bien dommage. Le dernier indépendant quitte la route. Tout de bon pour le futur et espérant croiser le staff me... Lire la suite
24 janvier 2015 à 13:22 - Messages
Je me souviens d'un t4c où les coord. avaient plaisir à communiquer sur forums. Il n'y a solide objectivité que dans les ana... Lire la suite
23 janvier 2015 à 12:26 - Messages
Faudrait que tu t'achètes un cerveau. Memoria est en refonte et ce n'est pas simple, on peut y soupçonner plein de choses. D... Lire la suite
17 janvier 2015 à 08:19 - Messages
Mais si vous voulez vous éclater le sac à purin, faites un site, faites un autre jeu... Excuse moi Cetrix mais de votre âme d... Lire la suite
16 janvier 2015 à 13:30 - Messages
Il est bien là le problème... Toujours modifier modifier modifier... Vous n'avez pas envie de faire simple pour une fois. S... Lire la suite
13 janvier 2015 à 12:35 - Messages
Je suis plus pour un serveur qui contient que AR et RD généraliste-PvP. Sans retouche, juste ces deux îles.... Lire la suite
14 octobre 2014 à 11:05 - Messages
Muh, Swordman/Hunter - Cherche un groupe fixe également pour quelques heures en semaine.... Lire la suite
13 octobre 2014 à 18:58 - Discussion
*Lettre froissées à l'encre de jeunes arbres...* "Chers gens, Ceci est un appel à la rencontre. En effet, l'heure es... Lire la suite

Jeux

    Pomme Golden Boy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pomme Golden Boy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pomme Golden Boy n'a publié aucune critique de jeu.