Pomme Golden Boy

Dernières publications

RSS
19 février 2014 à 10:27 - Messages
16 octobre 2013 à 19:30 - Messages
Il fut un temps où un serveur illégal full rp fonctionnait très bien. Tout peut fonctionner, il suffit de laisser les joueurs ... Lire la suite
10 octobre 2013 à 23:41 - Messages
J'ai testé, et je trouve que votre modèle est vraiment accès Pay2Win, au lieu de bloquer tout l'xp, ne serait-il pas mieux de b... Lire la suite
Pour argumenter un peu plus, je peux directement faire allusion au pvp sauvage, car il parait que le monde est open pvp, ceci i... Lire la suite
7 octobre 2013 à 00:14 - Messages
Tu n'as toujours pas compris. Quand tu vois le contenter tout le monde, tu ne regardes pas ce que cela engendre, dans le sen... Lire la suite
6 octobre 2013 à 13:01 - Messages
T'as rien compris à ce que je voulais dire Ola. Contenter tout le monde ok, mais après, faut assumer que tu grattes le dos de ... Lire la suite
5 octobre 2013 à 18:56 - Messages
Et bien, franchement... Si c'était juste ça qui a mit un frein sur Memoria et que tu crois à cette ignominie, je rigole et je r... Lire la suite
4 octobre 2013 à 22:13 - Messages
Ouais mais bon... C'est pas nouveau que les Rpists du T4C aiment l'attention. AU GRAND REGRET : DANS T4C, ON A LE DROIT DE CL... Lire la suite
3 octobre 2013 à 12:33 - Messages
Ouais ouais... Tant que l'on a pas vécu sur Memoria... STORMMYYY BUGSYYYYYY ! :P... Lire la suite
28 septembre 2013 à 15:37 - Messages
3 août 2013 à 11:32 - Messages
Un jour trop fouillis à mon goût, mais il trouvera son publique.... Lire la suite

Jeux

    Pomme Golden Boy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pomme Golden Boy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pomme Golden Boy n'a publié aucune critique de jeu.