Pomme Golden Boy

Dernières publications

RSS
25 janvier 2013 à 21:31 - Messages
Ca boule ma boule ? haha :D... Lire la suite
Ben je joue plus... J'me fais chier et je vois que ça masse pour Abo3 alors je me dis que je vais y faire un tour, j'en ai ... Lire la suite
Ouais mais j'sais pas si t'es bien placée pour capter ce que je voulais dire à Beebo vu que ton message est hors contexte.... Lire la suite
25 janvier 2013 à 13:39 - Messages
Vive les bonnes mesures ! *Sort son compas* HEHE !:ange:... Lire la suite
12 janvier 2013 à 10:05 - Messages
Bon sinon, personne à des news concernant les settings ? :D... Lire la suite
11 janvier 2013 à 16:42 - Messages
Le monde ne sera-t-il pas trop vaste ? Ceci empêchant de croiser régulièrement du monde, surtout si ce jeu ne marche pas comme ... Lire la suite
Vilgor dit vrai, ça sent les maps vides.... Lire la suite
11 janvier 2013 à 11:20 - Messages
Bah après ça dépend de ta situation je pense. Si tu tombes sur un truc sans armure ou un truc avec. Faut changer ton stuff e... Lire la suite
11 janvier 2013 à 11:00 - Messages
Tu devrais faire dans la com toi.:P mais je rejoins ton "." de vue. :P... Lire la suite
10 janvier 2013 à 15:46 - Messages
En même temps, si chaque personne montrait la joie de retrouver un serveur neuf, peut être que le nouveau départ serait mieux a... Lire la suite
10 janvier 2013 à 10:59 - Messages
100cp 100ca 100ta c'est obligatoire, si tu n'as pas ça c'est comme si un vrai archer irl n'avait pas de flèches dans son carquo... Lire la suite
9 janvier 2013 à 10:31 - Messages
3 janvier 2013 à 12:56 - Messages
Je serais sûrement présent pour voir ce que ça donne en tant que Pomme curieuse. hihihi... Lire la suite
Viens on fait une team vieux vendeur de haricots !... Lire la suite

Jeux

    Pomme Golden Boy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pomme Golden Boy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pomme Golden Boy n'a publié aucune critique de jeu.