|
Il y a encore de l'espoir pour voir ouvrir un serveur T4C pvp par une vrai entreprise et par une reel equipe ? ou on peu oublier ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
De l'espoir ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Légalement je ne pense pas, ce n'est que mon opinion.
|
![]() |
|
|
Je suis plus pour un serveur qui contient que AR et RD généraliste-PvP.
Sans retouche, juste ces deux îles. |
![]() |
|
Pomme Golden Boy |
Trouver plus de messages par Pomme Golden Boy |
#411162 |
|
Citation :
Abo3 a été instable les 6 premiers mois de sa sortie jusqu'à qu'il n'y ait plus personne (<10 connectés). Le contenu du shop ou la version ont pu avoir leur petite influence sur la perte de patience des joueurs en des jours meilleurs sans crash cela dit. Mais alors comment expliquer la mort d'Abo2 alors que le serveur, ses settings, sa version, son shop et son staff étaient pébliscités ? Comment expliquer que pendant les instabilités, qu'une minorité ait pu basher Black Lemming par mail et posts forums interposés par des comptes fakes JoL a la ViclesForever ou T4clife mais aussi par T4CDEV directement avec Draknet qui l'a copieusement insulté de tous les noms, et ce jusqu'à ce que démission s'en suive, portant ainsi le coup final à un serveur qui plaisait à la communauté pvp du jeu ? ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Aucun serveur PVP digne de ce nom ne pourra sortir en version 1.7x. Même la 1.73 n'est pas fluide, personne n'a PVP sur NMS ou quoi ? Je ne parle pas du 1v1, mais du 5v5 là et je peux vous dire que vous allez rigoler sur la 1.73 fix popo... Bref, toujours les mêmes discours de Jeska, les miens aussi n'on pas changé. Peut être que dans un monde parallèle on m'a écouté et la 1.7x n'a jamais vu le jour sur Abo... J'espère que ce monde existe, ils doivent s'éclater sur T4C la bas ! |
![]() |
|
#411162 |
#411162 |
#411162 |
|
|
![]() |
|
Pomme Golden Boy |
Trouver plus de messages par Pomme Golden Boy |
#411162 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|