GarouGorille

Dernières publications

RSS
13 octobre 2017 à 00:04 - Messages
Le pouvoir français hyper-concentré entre les murs dorés du périph parisien est pas beaucoup moins hors-sol que le pouvoir eu... Lire la suite
12 juin 2017 à 02:49 - Messages
Article un peu léger quand même... De 1, il faudrait que les pays de l'AELE veuillent bien réintégrer le Royaume-Uni, ce qui n... Lire la suite
2 mai 2017 à 00:39 - Messages
Tu oublies juste un aspect fondamental du problème : la GPA ne relève pas pas que du droit de la femme à disposer de son corp... Lire la suite
22 avril 2017 à 22:24 - Messages
Ça sera Macron plutôt que l’abstention en ce qui me concerne. Je comptais m’abstenir pour deux raisons: - Parce que mon vote... Lire la suite
23 mars 2017 à 20:45 - Messages
Enfin en ce qui concerne Kyrie Irving, il a quand même expliqué qu'il avait déclaré ça pour troller les médias et tester son ... Lire la suite
21 mars 2017 à 01:51 - Messages
C'est faux : aéronautique, armement, automobile, pharmaceutique, l’industrie britannique se porte plutôt bien. Le pays est au... Lire la suite
18 mars 2017 à 10:44 - Messages
Sérieusement, on arrête quand les frais avec l'opération «râteliers sur pattes» ?... Lire la suite
1 mars 2017 à 12:48 - Messages
C'est complètement surréaliste ce qui se passe. J'ai plus de mots pour décrire le dégoût que m'inspire ce pays, sa culture poli... Lire la suite
1 mars 2017 à 00:39 - Messages
Ce qui s'appelle un miracle à Nantes, on appelle ça une approche rationnelle n'importe où ailleurs... en vrac à Genève, Lisbo... Lire la suite
1 mars 2017 à 00:39 - Messages
Ce qui s'appelle un miracle à Nantes, on appelle ça une approche rationnelle n'importe où ailleurs... en vrac à Genève, Lisbo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    GarouGorille n'a publié aucune critique de jeu.