Haibara(Tenchu)

Dernières publications

RSS
18 août 2004 à 09:29 - Messages
13 août 2004 à 09:23 - Messages
Merci pour cette vidéoau ranger 4L bbet à l'ombre 6L bbMaintenant, on voit que tout le monde sur tout les realm et bb,autant lâ... Lire la suite
1 juillet 2004 à 13:27 - Messages
faut arrêter de croire que le rang de royaume démontre le niveau de jeu d'un type.C'est comme si tu disais que calcineur est u... Lire la suite
28 juin 2004 à 15:50 - Messages
Il n'y a pas de jalousie.c'est le fait que le buff boting ne soit pas accessible à tous et que cela dénature le jeuqui est déno... Lire la suite
Ils urineraient par terre et se rouleraient dedans, tu continuerais à les imiter ? :D... Lire la suite
27 juin 2004 à 15:26 - Messages
arrête de dire des conneries, plz.....Joue un scout ET un sicaire pour juger de la difficulté à monterles deux classes.... Lire la suite
j'appelle un chat un chat, et ce que tu sors, c'est des conneries,mais si tu préfères un autre terme, alors appelons ça des ân... Lire la suite
23 juin 2004 à 10:58 - Messages
je notes que tu es Théu avalonien d'albion /ys....et d'après ta généralisation => tu es donc alb et tu ne connais pas la zf al... Lire la suite
je ne fais jamais de distinction, t'es alb sur ys, t'es alb tout courtavec tout ce que cela implique.en plus t'es théu... :x :... Lire la suite
2 juin 2004 à 02:43 - Messages
27 mai 2004 à 12:42 - Messages
Le 8 vs 8, j'y ai rarement droit de part ma classe.Par contre je mange de tout niveau masse, ce que je pigespas c'est comment ... Lire la suite
j'ai lu en entier ton post dans lequel j'ai fais un quote, la compréhension de ce post n'étant pas clair, je me suis permisd'y... Lire la suite
Je te parles de ton premier post tu sais ? celui là => celui où il est fait nulle part mention de lag/freeze à l'inc....Mainten... Lire la suite
14 mai 2004 à 11:08 - Messages
Bon anniversaire !Bonne bourre pour ce soir :D... Lire la suite
12 mai 2004 à 11:42 - Messages
Celle la, c'est une perle ^^Enfin bref, attaquer un rk à 120 vers 21h-22h, c'est mal aussi.Si j'ai bien compris, faut venir ve... Lire la suite
édit pour trolling ... Lire la suite
k. Vous nous dites quand vous êtes prêt alors ? On essaiera devenir moins nombreux, style 50, ça ira ? c'est pas trop ? J'dema... Lire la suite

Jeux

    Haibara(Tenchu) joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Haibara(Tenchu) n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Haibara(Tenchu) n'a publié aucune critique de jeu.