Tgaud

Dernières publications

RSS
6 novembre 2010 à 16:31 - Discussion
Bonjour, J'aurai deux question, je n'ai pas trouvé l'info : De combien sera le niveau max ? Comment sera mise en place l... Lire la suite
23 juillet 2010 à 23:45 - Messages
Quelqu'un sait si il y a un classe furtive ?... Lire la suite
Je reve je poste une question simple : "Quelqu'un sait si il y a un classe furtive ?" et on me répond : "mais pourquoi vous ... Lire la suite
Ils ont annoncé que les équipes travaillaient déjà a du pvp. Ca me va ;) :chut:... Lire la suite
19 juillet 2010 à 20:18 - Messages
Bon je viens donner mon avis car je suis passioné de 3D et je peux dire "modestement" que j'en connais un rayon. D'ailleurs j'... Lire la suite
19 juillet 2010 à 19:37 - Messages
Et concernant les bots ? FF XI etait beaucoup touché par ces deux fléaux ?... Lire la suite
Pour les novices, la STF cest quoi ?... Lire la suite
18 juillet 2010 à 23:32 - Messages
Ils devraient faire ce qu'à commencé à faire Blizzard mais en mieux : Un compte enregistré avec le vrai nom de la personne, av... Lire la suite
18 juillet 2010 à 23:26 - Discussion
Savez vous si SE a prévu quelquechose contre le fléau des GoldSeller et des bots qui ruinent l'économie et l'ambiance de chaques... Lire la suite
17 juillet 2010 à 22:41 - Messages
Bah graphiquement entre ça : http://www.jeuxonline.info/video/666/aion-cbt-2007-final-video-officielle-fin-annee-plaync et ça... Lire la suite
Je demande qu'à vous donner raison. Vous auriez une vidéo ou l'on peut voir des "beaux" decors dans FF XIV ?... Lire la suite
...mon interet sur ce jeu est sincère, comme le sont mes inquiètudes. ... Concernant le tour par tour, ça en a l'apparence. C... Lire la suite
17 juillet 2010 à 22:40 - Messages
C'est moi ou le bonus de la version normale a l'air mieux que le casque ognon ?... Lire la suite
bah de toute façon au end game, tu porteras plus le casque non plus... taura bccps mieux.... Lire la suite
17 juillet 2010 à 15:05 - Discussion
Bonjour, je viens de découvrir le jeu aujourd'hui, et je voulais justement reprendre un MMO, ça me semble l'occasion revée. Cec... Lire la suite
24 avril 2010 à 13:53 - Messages
http://failblog.files.wordpress.com/2010/04/129165194346945711.jpg... Lire la suite

Jeux

    Tgaud joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tgaud n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tgaud n'a publié aucune critique de jeu.