Tgaud

Dernières publications

RSS
28 juillet 2013 à 19:27 - Messages
En faite je vais me diriger vers wildstar. Je trouve que le graphisme cartoon me rappelera l'ambiance immersive de wow. Et ça... Lire la suite
21 juillet 2013 à 18:34 - Messages
Merci, C'est le genre de réponses que j'attends. Ce qui me plairait ? le plaisir de jouer. Cette sensation de vie et de... Lire la suite
Refait , c'est à dire ? Je parle de top5, car je vois pas l'interet de parler de MMO qui sont globalement mauvais. Cependan... Lire la suite
j'aime assez les graphismes de black desert. dommage qu'il sorte dans tant de temps... qu'en est il de l'ambiance de ces j... Lire la suite
20 juillet 2013 à 21:20 - Discussion
Bonjour, Cela fait un bon moment que j'ai laché l'univers des MMORPG. de nombreuses sorties prometteuses qui se trouvaient d... Lire la suite
30 mai 2012 à 16:04 - Discussion
Cest officiel. Bashiok sur les forum US a admis que le taux de presence d'un item a l'AH aurait un impact sur le taux de drop... Lire la suite
14 mai 2012 à 14:57 - Messages
Bonjour, J'ai un temp limité pour faire mon choix (sans me taper toutes les encyclopédies existantes du jeu) , donc je vais ... Lire la suite
Tjrs la même "serviabilité" sur JOL.. année après année.. Vous êtes pas assez grand pour fournir une info vous même sans... Lire la suite
Je ne cherche pas des infos, je cherches des avis. Je me dirige donc sur le forum. et je ne vois aucun topic donc le titre évo... Lire la suite
8 mai 2012 à 16:25 - Messages
Bonjour, Avec un ami on veut se remettre à un MMO, et on hesite avec The Secret World, et Guild wars 2 Guild Wars 2 etant t... Lire la suite
Mais Aion cest NCSOFT et GW2 aussi non ? n'y a til pas à craindre un mmo asiatique encore ?... Lire la suite
8 mai 2012 à 15:00 - Messages
Bonjour, Avec un ami on veut se remettre à un MMO, et on hesite avec The Secret World, et Guild wars 2 Guild Wars 2 etant t... Lire la suite
8 mai 2012 à 13:40 - Discussion
Bonjour, Avec un ami on veut se remettre à un MMO, et on hesite avec TSW, et Guild wars 2 Guild Wars 2 etant très attendu, e... Lire la suite
27 avril 2012 à 18:04 - Messages
Je suis definitivement conquis par le principe.. Mais j'ai tellement été conquis et déçu auparavant.. AOC, Warhammer.. Car sur... Lire la suite
Modéré par Peredur : Entre le retour de l'équipe JoL de sa session, les différents articles, les différentes vidéos, les diffé... Lire la suite
27 avril 2012 à 17:17 - Discussion
Bonjour, Je viens de tomber sur une pub pour ce jeu, et je me demande si il s'agira encore d'une deception ou d'une bonne sur... Lire la suite

Jeux

    Tgaud joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tgaud n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tgaud n'a publié aucune critique de jeu.