chippeur

Dernières publications

RSS
1 avril 2011 à 08:49 - Messages
Bon et bien essai comparatif avant/après la patch. J'ai tenté un duel contre un mage level 40 (j'étais 42), avant c'était no m... Lire la suite
31 mars 2011 à 17:43 - Messages
un peut HS : graphique wordle sur les 10 premières pages du fil, ça montre les points d’intérêt des joueurs. http://www.w... Lire la suite
31 mars 2011 à 11:10 - Messages
Tout a fait surtout que en 2016 android aura 40% du marché des spartphones. Pas aussi manque de goût que cela ;)... Lire la suite
31 mars 2011 à 10:11 - Messages
Tu aurais mieux fait d'aller dans le lit avec ta femme :chut:... Lire la suite
31 mars 2011 à 08:26 - Messages
Pour info le thread du départ parlait du bouclier qui est up depuis le début de la discussion. Ta question portait sur les ch... Lire la suite
30 mars 2011 à 19:21 - Messages
Gros changements coté drain mana... Gros nerf des principaux drains ponction de pouvoir de 60% à 20% et Catalyseur divisé pa... Lire la suite
Sachant que la MAJ est est pas up ça va être difficile d'avoir un retour.... Lire la suite
30 mars 2011 à 19:16 - Messages
Je viens de l'install sur mon mobile, on verra ce que ça donne. Du coup maintenant il faut systématiquement le mobile pour pou... Lire la suite
Bon ben j'ai testé ça fonctionne très bien :)... Lire la suite
29 mars 2011 à 08:47 - Messages
J'ai juste modifié la partie VK pour te donner le buf armure et force lors de l'obtention d'un pacte. A mon avis plus utile que... Lire la suite
28 mars 2011 à 16:22 - Messages
Je suis actuellement 41 et j'ai testé un ou deux BG en guilde hier et bien ça reste potable. Je joue en vk/paladin je fais pas ... Lire la suite
25 mars 2011 à 09:24 - Messages
Donc après test c'est bien un GROS NERF et non pas une correction de bug. Trion appelez un chat un chat et arrêtez de jouer sur... Lire la suite
Chez moi la décharge elle tape autant que un coup blanc de mon épée :chut: (et j'ai boosté les dps 5/5 avec le choix de branche... Lire la suite

Jeux

Critiques

    chippeur n'a publié aucune critique de jeu.